| "Metter du cheval dans vos études" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujuquater
Messages : 10 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 25 Localisation : Fontenay en Vexin
| Sujet: "Metter du cheval dans vos études" Sam 3 Mar - 17:58 | |
| Bonjours a tous je m'appelle Justine et je voulais avoir un peut plus de renseignrment sur les collège proposant les classe équitaion car l'année prochaine je passe en 4ème et je suius passionner par les chevaux j'en fait depuis que je suis toute petite! Donc je cvoulais avoir des renseignement les prix, ou il y en a. Merci a tous | |
|
| |
Charly RJC
Messages : 54 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 26 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Re: "Metter du cheval dans vos études" Sam 3 Mar - 18:39 | |
| Cela dépend où tu habite ! | |
|
| |
Tonopah 66
| Sujet: Re: "Metter du cheval dans vos études" Sam 3 Mar - 18:42 | |
| Bonjour, à la page 20 du Cavalière n°34 tu as des liens internet pour t'aider: notamment le site d'éducagri, qui présente les différents lycées agricoles publics: http://www.educagri.fr/les-etablissements-publics.html et n'oublie pas de te présenter sur le forum dans la rubrique "présentation des cavalières"! | |
|
| |
jujuquater
Messages : 10 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 25 Localisation : Fontenay en Vexin
| Sujet: Re: "Metter du cheval dans vos études" Sam 3 Mar - 21:09 | |
| - Charly RJC a écrit:
- Cela dépend où tu habite !
Salut euh j'habite dans l'eure mais si je peut y aller je serais en Internat | |
|
| |
jujuquater
| Sujet: Re: "Metter du cheval dans vos études" Sam 3 Mar - 21:14 | |
| - Tonopah 66 a écrit:
- Bonjour,
à la page 20 du Cavalière n°34 tu as des liens internet pour t'aider: notamment le site d'éducagri, qui présente les différents lycées agricoles publics:
et n'oublie pas de te présenter sur le forum dans la rubrique "présentation des cavalières"! Alors pour la presentation c fais, j'ai lu la page 20 mais jaimerais en savoir plus dautant que plus tard j'aimerai etres monitrice d'équitation ou cavaliere professionnel donc jaimerai quelque chose qui sen rapproche le plus | |
|
| |
Tonopah 66
| Sujet: Re: "Metter du cheval dans vos études" Sam 3 Mar - 21:51 | |
| et donc tu as regardé les lycées sur le site éducagri?
je ne vois pas ta présentation... | |
|
| |
Tonopah 66
| Sujet: Re: "Metter du cheval dans vos études" Dim 4 Mar - 16:21 | |
| certains lycées proposent aussi la 4ème et la 3ème (c'est notamment le cas pour le lycée d'Yssingeaux en Auvergne)
et il y a aussi les lycées privés, avec le site du CNEAP: http://cneap.scolanet.org/cneap_map/FranceMap.aspx?killsearch=1&killbo=1&listRegions=1,2,3,4,5,6,7,9,10,11,12,13,14,16,17,18,19,20,21,23 | |
|
| |
jujuquater
| Sujet: "Metter du cheval dans vos études" Dim 4 Mar - 20:48 | |
| Oui mais je ne suis encor qu'au collège | |
|
| |
jujuquater
| Sujet: "Metter du cheval dans vos études" Dim 4 Mar - 21:00 | |
| Ok le site que tu m’a donné est très intéressant. Mais maintenant je voudrais juste savoirs les prix entre privée et autre. | |
|
| |
Tonopah 66
| Sujet: Re: "Metter du cheval dans vos études" Dim 4 Mar - 21:06 | |
| - jujuquater a écrit:
- Oui mais je ne suis encor qu'au collège
oui mais certains proposent aussi la 4ème et la 3ème pour les prix dans le privé, aucune idée, pour le public c'est bien évidemment gratuit | |
|
| |
jujuquater
| Sujet: "Metter du cheval dans vos études" Dim 4 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Metter du cheval dans vos études" | |
| |
|
| |
| "Metter du cheval dans vos études" | |
|