| Hello tout le monde ! | |
|
+6Mariianasilva sonami Bribri MALOTE Aurel50 Ellimak92 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellimak92
Messages : 2 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Hello tout le monde ! Dim 11 Mar - 18:33 | |
| Bonjour bonjour !
Alors voilà ça fait un moment que je suis abonnée à cavalière et je suis super contente qu'il y ait enfin un forum pour que toutes les passionnées d'équitation puisse discuter, échanger, partager...
Je me présente : je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et cela fait 7 ans que je pratique l'équitation en club (j'ai mon Galop 5) près de Strasbourg. Malheureusement je n'ai pas le temps d'en faire plus qu'une fois par semaine, surtout cette année car je suis en première année de médecine et le rythme est très très soutenu, j'espère réussir le concours pour l'école de kiné de Strasbourg comme ça j'aurai ENFIN plus de temps à consacrer à ma passion et je pourrai monter plus souvent !! Et bien sûr je rêve d'avoir moi aussi mon propre cheval, j'espère pour bientôt
Je touche à pas mal de discipline mais toujours dans une optique de loisir et de plaisir, je n'aime pas vraiment la compétition et l'ambiance des concours que je trouve un peu stressante... J'aime le CSO, le dressage, le cross, mais aussi les pony games et l'équifun (c'est rigolo ) et surtout j'adore les balades et la randonnée Je m'intéresse aussi à l'éthologie, je trouve cette méthode fascinante et très adaptée à une équitation de loisir où l'on recherche principalement l'harmonie avec son cheval, la confiance et le respect. J'admire énormément le travail en liberté, notamment ce que font des artistes exceptionnels comme Clémence Faivre ou notre regretté Mathieu Pïgnon.
Voilà je crois que j'en ai déjà dit pas mal, ça fait de la lecture
Bonne soirée à toutes (/tous ?) | |
|
| |
Aurel50
Messages : 433 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 11 Mar - 18:36 | |
| | |
|