| Question à propos du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bribri
Messages : 137 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Question à propos du forum Jeu 15 Mar - 19:29 | |
| Je voulais poser une question, et je ne savais pas où la mettre. Donc, désolée si ce n'est pas le bon endroit. Voilà : est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi, dans la liste des topics quand on est dans un sujet donné, certaines petites valises dans la colonne de gauche sont oranges, alors que la plupart sont grises ? Je n'arrive pas à trouver la signification... | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Question à propos du forum Jeu 15 Mar - 19:49 | |
| Les oranges, c'est les topic où il y a des nouveaux message, les grises, elles sont les topics sans nouveaux messages depuis ta dernière visite | |
|
| |
Bribri
Messages : 137 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Question à propos du forum Ven 16 Mar - 7:20 | |
| C'est ce que je croyais au début, mais justement, cela ne correspond pas... | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Question à propos du forum Ven 16 Mar - 13:47 | |
| - Bribri a écrit:
- C'est ce que je croyais au début, mais justement, cela ne correspond pas...
Certaines le restent parce que ce sont des post-it ! | |
|
| |
Mà&Ma
Messages : 138 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 30 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Question à propos du forum Ven 16 Mar - 14:53 | |
| Tu vas tout en bas de la page et tu as la légende ! mais bon comme je suis hyper gentille et que j'ai le temps Voilà : | |
|
| |
Bribri
| Sujet: Re: Question à propos du forum Ven 16 Mar - 18:13 | |
| Merci beaucoup Ma&Ma. ( Malote aussi bien sûr ! ). Bon, il y a quand même un truc que je ne comprends pas, mais tant pis, je vais arrêter de vous embêter avec ça... Au fait, c'est quoi un post-it dans un forum ? | |
|
| |
Mà&Ma
Messages : 138 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 30 Localisation : Calvados
| |
| |
Bribri
| |
| |
Artémis
Messages : 36 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 68 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Question à propos du forum Ven 16 Mar - 19:43 | |
| En fait, il faut compter en plus avec les topics populaires, ceux qui sont les plus actifs et les autres. Les rouges-grisés sont populaires , mais sans nouveautés ; les gris n'ont pas de nouveaux messages et les noirs signalent les nouveaux messages. | |
|
| |
Bribri
| Sujet: Re: Question à propos du forum Ven 16 Mar - 19:44 | |
| Hou là là ! C'est pire que le code de la route ! En tout cas, Artémis, merci beaucoup pour tes explications.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos du forum | |
| |
|
| |
| Question à propos du forum | |
|