Bonjour à toutes,
Je suis Amandine,j'ai 15 ans et j'habite en Vendée (85) depuis toujours. Si je suis ici maintenant,c'est pour conseiller et surtout recevoir de nombreux conseils pour (j’espère) m’améliorer.
J'ai toujours aimer les chevaux,déjà toute petite je me fofilais dans leurs pattes dès que je pouvais en croiser un ! En classe de CP,j'ai fais des journées d’équitation avec ma classe,et c'est ce jour là que moi et mes parents,nous nous sommes rendu compte que les chevaux sont ma passion. Mon père ma alors inscris dans un centre équestre à une dizaine de km de chez moi.
J'ai donc commencé en novembre 2004.
J'ai passé mon 1er galop,haut la main,en 2006.
J'ai obtenu mon galop 2,haut la main là aussi,en 2007.
J'ai ensuite voulus passer mon galop 3 en 2008,mais j'ai échouer (pas assez rigoureuse avec les révisions !)
Mais j'ai réussi à l'obtenir de justesse en 2009.
J'ai quitter mon 1er CE (je n'y étais plus très à l'aise) pour rejoindre mon ancienne monitrice à poney à seulement 2km de chez moi en 2011.
J'y ai monter pendant seulement 8 mois (cause arrêt de poney club) mais j'ai progresser de presque 2 galops !!
Voila,ça fera donc bientôt 8 ans que je monte à cheval. J'ai mon galop 3 depuis bientôt 3 ans,et j'ai niveau galop 4 avec des notions de galop 5.
Une belle petite autobiographie