| Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A&S&C
Messages : 9 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 30 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur
| Sujet: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! Ven 17 Aoû - 13:44 | |
| Bonjour, Je mets en vente du matériel qui est quasiment comme neuf, sauf si indiqué. N'hésitez pas à demander des photos Comme cela doit partir vite, les prix sont négociables si ventes rapides ! Produit : Tapis de selle - Marque : Equigen - État : Neuf avec étiquette - Taille : Cheval - Prix : 10 € Produit : Tapis de selle - Marque : Lamicell - État : Comme neuf - Taille : Cheval - Prix : 10 € Produit : Filet muserolle croisé - Marque : Horze - État : Comme neuf - Taille : Cheval - Prix : 40 € (vendu 50 € sur Horze)Possibilité de le vendre 40 € port compris soit 33 € le filetProduit : Filet western - Marque : acheté à la sellerie Tango - État : Neuf - Taille : Cheval - Prix : 15 € Produit : Protège boulets - Marque : Belstar - État : Comme neuf - Taille : Cheval - Prix : 5 € Produit : Couverture polaire - Marque : Equi-thème - État : Comme neuf - Taille : 115/125 - Prix : 20 € Produit : Licol - Marque : Equi-thème - État : Comme neuf - Taille : Cheval - Prix : 9 €
Dernière édition par A&S&C le Sam 1 Sep - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tiph
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! Ven 17 Aoû - 14:15 | |
| Coucou, j'aimerai bien voir des photos : - Couverture polaire Equi-thème Technical Wear marine taille 115/125 : 25 € - Boots Norton Camargue cuir brun taille 36 : 20 € | |
|
| |
A&S&C
Messages : 9 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 30 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! Ven 17 Aoû - 15:36 | |
| Voila déjà une photo de la polaire, dis moi si elle t'intéresse. Pour les boots, il faut que j'en refasse afin que la couleur ressorte bien. | |
|
| |
Tiph
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! Ven 17 Aoû - 17:39 | |
| Excuse moi, pour les boots j'en rechercher des noir. Et pour la couverture, je ne sais pas trop la taille que je dois mettre | |
|
| |
A&S&C
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! Ven 17 Aoû - 17:48 | |
| Ton cheval toise combien ? | |
|
| |
Tiph
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! Ven 17 Aoû - 18:09 | |
| C'est un poney, et il doit environ faire 1m20 ou 30 | |
|
| |
A&S&C
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! Ven 17 Aoû - 18:15 | |
| La taille 115 va aux chevaux d'1m20 à 1m30 d'après les correspondances de taille sur internet et comme elle taille un petit peu plus, elle devrait lui aller sans soucis. Veux-tu voir d'autres photos ? | |
|
| |
Tiph
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! Ven 17 Aoû - 18:34 | |
| Les frais de port sont compté ? Enfin 25euros fait un peux chère pour moi. :/ | |
|
| |
A&S&C
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! Ven 17 Aoû - 18:51 | |
| 7 € pour les frais de port mais je peux te la faire à 30 € tout compris, ça te va ? | |
|
| |
Tiph
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! Ven 17 Aoû - 20:16 | |
| Je n'ai pas énormément en ce moment. Je verrais peut être plus tard. Merci | |
|
| |
A&S&C
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! Sam 1 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! | |
| |
|
| |
| Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf ! | |
|