| mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lena lemarie
Messages : 110 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : meyzieu
| Sujet: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Mar 16 Oct - 16:13 | |
| Voici Unctor un hongre trotteur français qui aura 5 ans le 19 avril 2013 . [img] [/img] [img] [/img] voici la girafe comme le surnomme mon frere . [img] [/img] [img] [/img] dsl elle est un peu fou mais je laime bien . [img] [/img] bon je suis pas tres doueé mais j'espere quel vous plairon . | |
|
| |
mimikinder
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Mar 16 Oct - 17:19 | |
| Il est très beau !! | |
|
| |
lena lemarie
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Mar 16 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
lena lemarie
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Mer 17 Oct - 11:31 | |
| quelque nouvelle photo dsl elle est flou [img] [/img] [img] [/img] et une jolie grimace [img] [/img] t'a vue comme je suis souple ? [img] [/img] | |
|
| |
lena lemarie
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Jeu 18 Oct - 16:27 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voici les copain de pre diablesse la dominante .Elle a 28 ans il me semble [img] [/img] noa son fil qui a une dixaine d'année [img] [/img] [img] [/img] et rick qui a environ 18 ans [img] [/img][img][img] | |
|
| |
Sarah
Messages : 69 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : France, 37500, Chinon
| |
| |
lena lemarie
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Jeu 18 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
lena lemarie
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Ven 26 Oct - 19:39 | |
| nouvelles photos qui datent du week end dernier [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] sur celle la on dirai un ane [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Cécé-and-Olivers-and-Japp
| Sujet: Salut quel magnifique chevaux Sam 27 Oct - 17:39 | |
| Oua vous avez tous des magnifiques chevaux mais bon j'en ai dans mon centre equestre qui sont aussi beaux mais je suis tombais sous le charme de cos chevaux | |
|
| |
lena lemarie
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Sam 27 Oct - 19:06 | |
| merc c vrai quil est beau mais je suis sur qu'un jour d'en aura un a toi | |
|
| |
Coconut04
Messages : 51 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Une ville mystérieuse
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Lun 5 Nov - 18:37 | |
| Ton Dada est magnifique !!! + | |
|
| |
lena lemarie
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Mar 20 Nov - 18:11 | |
| nouvelle photo des vacances mr avec son poil d'hiver [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Whisper
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Mer 21 Nov - 17:24 | |
| Il est trop mimi !!! il a vraiment une bonne bouille !
| |
|
| |
lena lemarie
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours Mer 21 Nov - 19:14 | |
| merci , je vois que tut le monde dit que son cheval a grossi , le mien aussi mais g'en est parler avec un moniteur et il ma dit qu'il alait mieu avant l'hiver car il mange moin donc il maigrisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours | |
| |
|
| |
| mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours | |
|