"Ma Princesse Margaux" dite Princesse est ma jument depuis 2006, elle à environs 16/ 17 ans. c'est une petite ponette baie, qui a un caractère de mamie, avec qui je me dispute souvent, mais nous avons énormément progressés ensemble.
Quand je l'ai eu elle ne savait absolument rien faire ( nous n'arrivions même pas à la faire partir au galop) aujourd'hui nous avons réussit à passer 1 mètre à l'obstacle et j'ai réussit à vachement l'assouplir en dressage.
Nous l'avons achetée car elle était borne et que mon club n'en voulait pas car elle risquait de se faire taper au troupeau (les chevaux vivent tous en liberté).
Elle fut aussi maman adoptive il ya deux ans car ma jument est morte de colique te nous a laissé sa petite pouliche d'un moi et demis sur les bras, Princesse s'en ai bien occupée, et nous nous devions la nourrir 5 fois par jours.
Aujourd'hui nous commençons à travailler Alanis la pouliche en longe et Princesse va petit à petit arreter de travailler car dans une semaine une noucelle compagne arrive pour prendre la relève.