| Présentation Manon. | |
|
+3MALOTE Thioux Anais-and-Chipie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 16:31 | |
| Salut. Moi je m'appelle Manon, j'ai 11 ans. J'ai achetée hier le magazine Cavalière n°34, et je le dévore à chaque page ! Je fais de l'équitation depuis 4 ans, et je n'aime pas le dressage, et la mise en selle. Je change de club tous les ans, à mon plus grand regrets. Bisous ! |
|
| |
Anais-and-Chipie
Messages : 71 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Bouches du Rhône (13)
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 17:09 | |
| Ahah la mise en selle, je déteste ça moi aussi ! Pourquoi tu changes de club tous les ans ? :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 17:17 | |
| AH. Dans mon groupe personne n'aime ! Je ne sais pas. Par ce que c'est cher, par ce qu'on à trouver mieux ailleurs etc .. Moi je n'aime pas sa mais bon |
|
| |
Thioux
Messages : 29 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 35 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 18:09 | |
| Bienvenue ! Il faut passer par là pourtant pour acquérir une bonne assiette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 18:33 | |
| Je sais. Je suis la meilleur dans ce domaine, même mon moniteur est épatée par mon assiette ! C'est juste que sa me lasse à la fin. |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 19:20 | |
| La mise en selle ?! Mais c'est génial comme truc ! Enfin avec la mono que j'ai, toutes les disciplines sont super (les exercices sont variés et intéressants, etc ...) Bienvenue parmi nous Pourquoi changes-tu de club tous les ans ? Tu n'en trouves pas un qui te plaise ? | |
|
| |
angie36
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 19:23 | |