| Présentation Manon. | |
|
+3MALOTE Thioux Anais-and-Chipie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 16:31 | |
| Salut. Moi je m'appelle Manon, j'ai 11 ans. J'ai achetée hier le magazine Cavalière n°34, et je le dévore à chaque page ! Je fais de l'équitation depuis 4 ans, et je n'aime pas le dressage, et la mise en selle. Je change de club tous les ans, à mon plus grand regrets. Bisous ! |
|
| |
Anais-and-Chipie
Messages : 71 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Bouches du Rhône (13)
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 17:09 | |
| Ahah la mise en selle, je déteste ça moi aussi ! Pourquoi tu changes de club tous les ans ? :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 17:17 | |
| AH. Dans mon groupe personne n'aime ! Je ne sais pas. Par ce que c'est cher, par ce qu'on à trouver mieux ailleurs etc .. Moi je n'aime pas sa mais bon |
|
| |
Thioux
Messages : 29 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 35 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 18:09 | |
| Bienvenue ! Il faut passer par là pourtant pour acquérir une bonne assiette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 18:33 | |
| Je sais. Je suis la meilleur dans ce domaine, même mon moniteur est épatée par mon assiette ! C'est juste que sa me lasse à la fin. |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 19:20 | |
| La mise en selle ?! Mais c'est génial comme truc ! Enfin avec la mono que j'ai, toutes les disciplines sont super (les exercices sont variés et intéressants, etc ...) Bienvenue parmi nous Pourquoi changes-tu de club tous les ans ? Tu n'en trouves pas un qui te plaise ? | |
|
| |
angie36
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 19:23 | |
| Salut et bienvenue Oui la mise en selle n'est pas le plus marrant je suis daccord mais faut passer par là ... Dommage que tu change toujours de club moi j'adore le mien je ne le quiterrai pour rien au monde | |
|
| |
Cha' Piu Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 19:28 | |
| Hello bienvenue à toi Comme le disent les filles, la mise en selle est indispensable . Oui, pourquoi changes-tu de centre tous les ans? Tu ne peux pas voir avec tes parents pour rester dans le même s'il te convient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Manon. Mer 15 Fév - 21:34 | |
| MALOTE : En réalité, les deux premières année c'était par ce que je déménageais ! Mais l'année dernière c'était par ce que les filles qui étaient habituées à être tous les jours au centre, ne m'aimaient pas. Elle se moquaient de moi etc .... Cette année je suis dans une écurie où je me plaie ! Mais, c'est trop loin. C'était par ce que ma mère et moi devaient vivre chez mon ancien beau_ père et qu'ils ne sont plus ensemble ... Etc ! Après, moi aussi j'aime bien la mise en selle, mais on changent beaucoup de moniteur, on a presque jamais le même à la suite ! Du coup on fait presque que de la mise en selle --' ! Voilà Angie36 : Tu as bien de la chance de pouvoir rester dans ton club que tu adores ! Moi sa me déchire le coeur tous les ans de devoir quitter mes chouchous et mes amis ! Et oui, on doit tous passer par la mise en selle Cha' Piu : Regarde ce que j'ai écris précédemment ! Et, j'aissai pour l'année prochaine de rester dans celui où je suis en ce moment, mais ma mère n'es pas sur ... Si tu vois ce que je veux dire --' ! |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Présentation Manon. Jeu 16 Fév - 6:29 | |
| - Vitaly29 a écrit:
- MALOTE : En réalité, les deux premières année c'était par ce que je déménageais ! Mais l'année dernière c'était par ce que les filles qui étaient habituées à être tous les jours au centre, ne m'aimaient pas. Elle se moquaient de moi etc .... Cette année je suis dans une écurie où je me plaie ! Mais, c'est trop loin. C'était par ce que ma mère et moi devaient vivre chez mon ancien beau_ père et qu'ils ne sont plus ensemble ... Etc ! Après, moi aussi j'aime bien la mise en selle, mais on changent beaucoup de moniteur, on a presque jamais le même à la suite ! Du coup on fait presque que de la mise en selle --' ! Voilà
ça c'est clair que le filles qui se moquent de toi c'est fin chiant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Manon. Jeu 16 Fév - 10:57 | |
| MALOTE : C'est clair. Fin moi sa me saoulait trop --' ! Sa t'es déjà arriver ? o.O |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Présentation Manon. Jeu 16 Fév - 12:17 | |
| - Vitaly29 a écrit:
- MALOTE : C'est clair. Fin moi sa me saoulait trop --' ! Sa t'es déjà arriver ? o.O
Tu sais, partout au début on se moque un peut de moi, mais comme je fais 1m80, quand on me cherche des poux j'ai même pas besoin d'ouvrir la bouche, quand elles se retrouve à côté de moi elles ont déjà moins d'assurance. Et puis le club où je suis est très familiale, je me suis un peu intéresser aux filles, je suis là souvent pour aider (je connais super bien le club), il n'y a pas vraiment eu de moqueries, ça a été juste des regards un peu de haut mais c'est vite passé Mais quel genre de moqueries elles te faisaient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Manon. Jeu 16 Fév - 12:28 | |
| Moi aussi c'était un centre équestre familiale ! Bah. Comme je n'étais pas très forte et que je ne l'ai aimaient pas, elles disaient à toutes les autres filles de ne pas me fréquenter. Etc ... C'est un peu compliquer à expliquer ! |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Présentation Manon. Jeu 16 Fév - 12:35 | |
| Tu sais, moi je monte super mal et pourtant elles me respectent ... Bon après tout dépend de leur mentalité, j'ai eu la chance de ne pas rencontrer des "gamines" comme on pourrait dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Manon. Jeu 16 Fév - 12:38 | |
| Ouai. Mais justement, dans l'écurie où je suis. Je me sens super bien ! Mais c'est vachement loin et puis les installations ne sont pas vraiment classes comparer à mon ancien centre équestre, à cause de sa ma mère ne veux pas que j'y reste. Mais sa commence à aller un petit peu mieux, elle envisage peut être que je reste inscrite là bas ! J’espère de tous coeur .... |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Présentation Manon. Jeu 16 Fév - 12:44 | |
| ça dépend, qu'est-ce que tu veux dire par des installations pas "très classes" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Manon. Jeu 16 Fév - 12:45 | |
| Bah. Déjà ils n'ont jamais eu de manège, ils viennent juste de le crée. Ma mère n'es pas très contente des conditions qu'on avaient car les petits ont une heure en même temps. Donc ils prennent le manège ( priorité à eux ! ) et ma mère n'es pas fan de sa ! |
|
| |
auré31
Messages : 25 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : France
| |
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Présentation Manon. Jeu 16 Fév - 19:34 | |
| - Vitaly29 a écrit:
- Bah. Déjà ils n'ont jamais eu de manège, ils viennent juste de le crée. Ma mère n'es pas très contente des conditions qu'on avaient car les petits ont une heure en même temps. Donc ils prennent le manège ( priorité à eux ! ) et ma mère n'es pas fan de sa !
Je vais te dire, dans mon club on a carrément pas de manège XD Y a de la bouillasse partout, pour les clôtures on repassera lol ... | |
|
| |
auré31
Messages : 25 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : France
| |
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Présentation Manon. Ven 17 Fév - 6:29 | |
| - auré31 a écrit:
- Dans mon club aussi il n'y a pas de manège donc on fait cours sous la pluie, dans le froid, mais par contre c'est super quand il ne fait pas très chaud et qu'il y a du soleil !
en été quoi lol par contre, nous nous avons pas mal de chemins de balade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Manon. Ven 17 Fév - 9:45 | |
| Ah. Je vois que je n'étais pas la seule ! Mais ma mère commence à bien aimer ce centre équestre et moi pareil |
|
| |
Orel22
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation Manon. Ven 17 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Manon. Ven 17 Fév - 12:50 | |
| Merci. J'ai vu que tu étais de BRETAGNE. Et moi aussi, tu habites de quel coin de bretagne ? |
|
| |
Orel22
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation Manon. Ven 17 Fév - 13:10 | |
| Je te répond par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Manon. | |
| |
|