Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Java et Lola

Java et Lola


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31
Localisation : rejet de balieu

on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! Empty
MessageSujet: on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année !   on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptySam 21 Déc - 16:12

voila suite a cette photo ( elles ne supportent pas d'etre enfermé ) on ma dit quelle était maltraité ! une aberration!
elles sont brosser bichonné tout les jours elles ne manquent de rien , juste parce que mes abris sont avec des tôles de récupération et qu'il n'est pas fermé ( elles ont tout cassé parce quelles n'aimer pas ) on ma critiquer ! mes juments sont dehors toute l'années elles n'ont pas froid grâce a leurs beau poile d'hivers! elles sont tres heureuse sa ce vois quand j'arrive elles courent pour me dire bonjours !

on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! Photo010

on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Whisperer

Whisperer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013

on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! Empty
MessageSujet: Re: on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année !   on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptyLun 23 Déc - 21:54

C'est complètement débile  Evil or Very Mad 
Il est même prouvé qu'un cheval vivant toute l'année dehors avait une espérance de vie beaucoup plus longue !
C'est plutôt un cheval toujours enfermé au box qui est maltraité ! Moralement et physiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesnauxx

pesnauxx


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! Empty
MessageSujet: Re: on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année !   on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! EmptySam 4 Jan - 15:41

Bonjour,
C'es faux, mes poneys vivent dehors toute l'année mes poulains sont nés dehors, ils ont survécu a la tempete dehors et pourtant ils se portent tres bien, ils n'ont jamais eu de maladie mis à part un fois une colique sur un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! Empty
MessageSujet: Re: on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année !   on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ma dit que mes juments etait maltraité car elle vivaient dhors a l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle couleur pour un cheval alezan ?
» Présentation de mes deux juments.
» Mes dessins à la pierre noire...
» Elle ma petite tachu que j'aime ;)
» Un skyblog rien que pour elle <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: L'Equitation :: Astuces et conseils-
Sauter vers: