Invité Invité
| Sujet: Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... Ven 17 Fév - 17:36 | |
| J'aimerai savoir en quoi représente la pratique au galop 3. J'ai mon livre des galops FFE sauf que, je ne comprends pas tout ! Aidez moi sil vous plait ... |
|
Audrey-John
| Sujet: Re: Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... Ven 17 Fév - 17:54 | |
| Moi pour le galop 3,pour le saut j'ai du faire un parcours de 8 obstacles au galop. Pour le dressage, j'avais pas de reprise, il fallait juste trotter sur le bon pied, partir au pas en un point, s'arreter... | |
|
MALOTE
| Sujet: Re: Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... Ven 17 Fév - 18:21 | |
| Pour le galop 3 j'ai eu : -Trotter sur le bon pied -Trotter assis avec et sans étriers -Galop assis et en équilibre sur le bon pied -Enchainement de 8 obstacles avec l'allure au choix -Un cercle au pas et au trot avec un cheval qui ne devait pas être contre-incurvé -1 spa à sauter sur un galop maitrisé sur le pied demandé
Vu que j'ai passé le galop 1 & 2 en même temps que le galop 3, y a peut-être des trucs en trop ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... Sam 18 Fév - 11:54 | |
| Pour le saut sa va.Mais pour l'incurvation ... C'est pas top ! Des conseils pour bien y arriver ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... | |
| |
|