| mygnonne et sonara | |
|
+5Cloviccry Tonopah 66 Vitaly29 weenetoo39 sonami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sonami
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : abitibi, québec, canada
| Sujet: mygnonne et sonara Lun 20 Fév - 23:15 | |
| j'ai deux juju canadienne croisé que j'adore plus que tout mygnonne, canadienne croisé de 25 ans (26 en mai) avec qui j'ai eu énormément de plaisir et maintenant je lui offre le repos qu'elle mérite parfois ma mère la monte, mais ça n'arrive vraiment pas souvent,, elle est donc plutôt au repos c'est une juju qui adore jouer, une petite boule d'énergie et avec une bouille trop adorable. tout un caractère, mais elle m'a justement appris a réfléchir à mes actions a cheval et a tenir tête haha ! elle mesure 14 mains (soit 1.42m ) nous deux il y a quelques années et puis viens sonara sonara a 5 ans, c'est la fille de ma juju mygnonne, c'est donc elle aussi une canadienne croisé, elle mesure 14 mains 3 (soit environ 1.48m). j'ai eu beaucoup de plaisir à dresser cette jument depuis le début. c'était tout un défi par contre car elle a toujours été nerveuse et je dois vraiment respecter ses limites ! c'est un juju adorable qui adore faire plaisir et qui apprend très vite quand on lui laisse le temps de bien comprendre ! voila, désoler du bombardement photo hihihi | |
|
| |
weenetoo39
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mar 21 Fév - 7:48 | |
| Très belles tes cujus !! T'as l'air d'avoir une sacré complicité avec elles !! | |
|
| |
Vitaly29
Messages : 125 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 24 Localisation : Bretagne (29)
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mar 21 Fév - 9:31 | |
| Wahou. Bravo, j'adore ce que tu fais | |
|
| |
Tonopah 66
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mar 21 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
Cloviccry
Messages : 59 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : cagny
| |
| |
Whyhatounet
Messages : 21 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : aveyron
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mar 21 Fév - 11:19 | |
| Wouaaw ! Ce sont de sacrément belles photos ! Vous devez avoir une complicité énorme ! C'est magnifique ! Tes juments sont sublimes ! | |
|
| |
Orel22
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| |
| |
sonami
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : abitibi, québec, canada
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mar 21 Fév - 14:33 | |
| merci oui en effet, on est assez complice comme je l'ai depuis qu'elle est née et que je pratique l'étho depuis toujours avec elle ça aide beaucoup elle m'a énormément fait évoluer car elle n'est pas toujours facile, mais ça m'a tellement fait avancer j'adore c'est une juju extra, qui veut vraiment faire plaisir et qui me pardonnais mes petites erreurs de parcour orel22: oui je l'ai fait toute seul ! en m'aidant de livre et de technique parelli afin de mieux la comprendre ça m'a énormément aider ! ça a été tellement enrichissant !!! | |
|
| |
Orel22
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mar 21 Fév - 14:48 | |
| Je veux bien te croire que ça été enrichissant le mieux c'est que ça paye parce que vu ce que tu fait avec ! | |
|
| |
Mél.C Admin
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mar 21 Fév - 21:19 | |
| quelle belle complicité ! ça donne envie! mais jai peur de ne pas avoir le niveau pour acheter un poulain, de faire des bêtises... | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mar 21 Fév - 23:17 | |
| oui moi aussi j'étais plutôt inquiète au début, mais au fond si on sait écouter et comprendre son cheval... se remettre constamment en question et chercher des solutions qui ont du sens pour lui, ça va très bien ! c'est beaucoup de travail sur soi, mais moi je recommencerait n'importe quand ! de la joie, de la fierté et beaucoup de surprise, encore aujourd'hui j'ai travailler avec sonara et elle m'a donner beaucoup plus que demander je l'adore | |
|
| |
Vitaly29
Messages : 125 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 24 Localisation : Bretagne (29)
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mer 22 Fév - 11:04 | |
| Déjà, il faut savoir acheter un poulain calme et doux, pas se fier aux robes etc... C'est sa ? | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mer 22 Fév - 12:38 | |
| ouais c'est claire comme premier défi, on prend pas le plus dominant du lot, qui se cabre et qui bouscule tout ce qui bouge ! ni le plus nerveux car là on va avoir un méchant gros premier défi hihihihi ! il faut trouver un poulain qui a été manipuler dès la naissance (donc qui connait et aime les humains) et qui a déjà commencé a apprendre les bonnes manière (du genre un humain n'est pas un cheval on joue pas a coup de pieds avec lui MDR ) et puis un peu se fier a son instinct ! faut aussi que ça colle niveau énergie et personnalité | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mer 22 Fév - 13:47 | |
| Si un jour j'ai mon propre cheval, je veux faire un stage chez toi lol Magnifique le travail que tu as accomplie avec les deux, je suis vraiment admirative ! | |
|
| |
Vitaly29
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mer 22 Fév - 15:31 | |
| Ouai, claire ! Faut que tu fasses faire des stage ou un truc dans le genre, t'es super ! | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Mer 22 Fév - 17:07 | |
| j'aimerais beaucoup un jour pour le moment je me pratique a aider des amis MDR ! je compte passer mes niveau parelli ! j'aimerais beaucoup être enseignante certifié | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Jeu 23 Fév - 18:06 | |
| tu le mériterais vraiment ! | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Jeu 23 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: mygnonne et sonara Ven 24 Fév - 19:40 | |
| Les couleurs chez toi sont vraiment géniales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mygnonne et sonara | |
| |