Coucou tous le monde alors sayer je me lance pour présenter mes chevaux ! sa fait un petit moment que je suis la mais je n'aie pas encore eu le temps de le faire alors maintenant que je suis en vacances (hier) je vais en profiter
Alors tous d'abord voici Rio le premier cheval qu'on a eu avec ma mère Petite Présantation :
Prenom : Rio
Race : Camargue croisé Portuguais
Robe : blanc truité
Discipline : ancien cheval d'abbrivado (avant que je l'achete) puis cheval très polivalent donc je m'en servais pour tous
Santé : beaucoup d'arthrose dans les pattes avant
Ensuite voila la présantation du cheval a ma mère mais que je me servais pour mes spectacle de voltige
Prenom : Jack
Race : Camargue
Robe : Blanche
Discipline : ancien cheval de gardian puis cheval de voltige
Santé : Tous vas bien
Et enfin voila le petit dernier que j'ai eu cette été
Prénom : Canastero LB
Date de naissance : 21 janvier 2007
Race : PRE
Robe : gris pommellé
Dicipline : Futur cheval de voltige
Maintenant il faut raconter comment tous cela c'est passer
Alors voila je monte a cheval depuis que je suis petite et ma mere ayant repris l'equitation on decide d'acheter un cheval et on a acheter Rio a un amis. Mais on était 2 pour un cheval donc voila qu'on a chercher un autre cheval et nous somme tomber sur Jack.
Je vener de commencer la voltige cosaque et je commencer a faire des specatcle avec ma prof et son cheval. Pas longtemps après on decida de former Jack en voltige pour que je puisse faire des spectacle. Nous voila en spectacle mais mon loulou n'a pas tenue un ans a faire des spectacle car il a eu un point d'arthrose donc il boiter quand je voltiger. Donc il me fallais un autre cheval pour voltiger alors alla voir plusieur cheval puis je suis tomber sur Canastro etalon PP pur race espagnol de 4 ans et sa était un énorme coup de coeur. Donc le 11juin 2011 le voila arriver a la maison ! Je n'était pas au courant qu'il allais arrive ce jour la donc grosse surprise ! et depuis continue a le travaillé et a finir son dressage pour pouvoir commencer la voltige. en esperant que cet été je puisse sortir en spectale !
Maintenant les photos
Voici d'abbord Canastero
Ensuite voici Rio
et voici les images de Jack: