Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !
A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !
Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !
A très vite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
Donc voilà après ma présentation voici celle de mon Loulou !! Malcolm est donc un trotteur de 12 ans, il est arrivé chez moi le 2 avril 2009, à l'époque il vivait encore chez son entraineur. J'avais un galop 4 quand je l'ai eu et ensemble on a appris plein de choses !! D'un cheval gentil mais ne sachant rien faire il est passé à un bon cheval de loisir qui mets du cœur à l'ouvrage !!
Bon voilà assez parlé place aux photos !!
Mà&Ma
Messages : 138 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 30 Localisation : Calvados
Héhé !! J'en ai tout plein, mais bon je vais pas tout poster comme ça !! ça va polluer le forum, puis ça fait la fille folle de son cheval (bon ça c'est pas faux mais quand même !!)
Mais merci en tout cas !!
marine love équitation
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Jeu 1 Mar - 18:13
oui super les photo vous avez l'air fors en obstacle et vous aller bien ensemble
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Sam 3 Mar - 17:15
L'obstacle c'est pas ce que je préfère !! Enfin on en fait de temps en temps (je dirais au mois une fois par mois), mais bon c'est souvent dans ses moments là que j'ai mon appareil !! Puis le gros se débrouille bien !! Quand je l'ai eu il n'avait jamais vu un obstacle de sa vie, maintenant on monte à 1m de temps en temps, et on enchaine un peu !!
Ce que je préfère c'est la balade !
Notre première plage cet été (avant on y avait encore jamais été !! Pourtant c'est près !!)
D'autres plages :
C'est dur d'être un cheval dit donc !!
D'autres photos après !!
Charly RJC
Messages : 54 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 26 Localisation : Bouches du rhones
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Sam 3 Mar - 18:43
Tes photos sont super belles et ton cheval aussi Vous allez super bien ensemble
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Sam 3 Mar - 22:15
Voilà les photos de notre dernière balade avec plusieurs amies !!!! C'était pendant les vacances de février !!
Un cochon :+NJ
Faite pas gaffe à ma position on est en balade heiin !! :-I
Voili voilou !! :+HE
Orel22
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
Ton loulou est magnifique, j'aurais jamais pensé qu'un trotteur pouvait avoir si fière allure (surtout quand on compare à la mienne -_-' digne d'un spaghetti :$)
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Mar 6 Mar - 21:18
Merci !! Mais faut pas croire, les trotteurs sont de supers chevaux
Bon voilà une autre série !! Mais faut surtout pas hésiter à me dire d'arrêter hein, parce que vu la quantité de photos que j'ai je pourrais faire une 10aine de pages !! Donc cette série est faite avec ne de mes meilleures amies et son loulou quand elle est venue dormir chez moi !
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Ven 9 Mar - 19:00
j'ai enfin assez d'ancienneté pour poster une vidéo !!
Donc voilà la vidéo qui a mon sens résume le mieux notre travail avec Gros Malcolm !! Bon j'en conviens elle est un peu longue, mais j'ai essayé de faire court !!
Bribri
Messages : 137 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : Pays de la Loire
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Ven 9 Mar - 19:19
Il est vraiment super mignon ! Et ne t'arrête pas de mettre des photos, on ne s'en lasse pas...
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Ven 9 Mar - 19:42
Merci !! Mais j'ai un peu de scrupules à mettre autant de photos là !! J'en ai tellement !!
Bribri
Messages : 137 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : Pays de la Loire
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Ven 9 Mar - 19:48
Tu sais, sincèrement, je crois que tu n'a aucun scrupules à avoir !
Si jamais cela dérangeait quelqu'un, il suffirait à cette personne de ne plus aller sur ton topic, et pissétou !
Aurel50
Messages : 433 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 38 Localisation : Rambouillet
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Ven 9 Mar - 22:11
Sympa la vidéo, et elles ne sont jamais assez long quand il s'agit de nos loulous lol
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Ven 9 Mar - 22:25
Merci !!
Voilà quelques photos de notre rando de cet été !!
Voili-voilou !!
Aurel50
Messages : 433 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 38 Localisation : Rambouillet
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Ven 9 Mar - 22:29
J'adore la cinquième cela fait genre mais laisser moi passer moi aussi je veux être au même niveau que vous.
Ou bien alors pousser que je passe et que je me mette devant pour être le premier
Bribri
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Sam 10 Mar - 7:38
Pour moi, ce sont des photos de rêve !
En effet, j'adorerais faire une balade sur la plage, mais je suis beaucoup trop trouillarde pour ça...
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Sam 10 Mar - 19:01
Je n'ai pas trop de mérite niveau courage !! J'ai le cheval le plus cool du monde !! Tant qu'on reste sur la plage au pas ou au petit trot, il y a aucun risque il se comporte très bien !! Bon au galop (mais comme dans n'importe quel endroit) c'est plus délicat !!! Mais vive les trotteurs quoi !
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Sam 10 Mar - 20:08
Aujourd'hui petite balade à cru et en licol avec le gros Malcolm je voulais le monter plus sérieusement, mais il était tard, et si je sellais et tout et tout, j'aurais eu juste une demi heure de boulot, donc autant partir se détendre !!
Voilà quelques photos du beau au champs !
Bon bilan : de la bedaine, le dos qui se creuse par manque de boulot ... Il y a du relâchement !! On va reprendre le boulot plus sérieusement nous !!
MALOTE
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Dim 11 Mar - 8:53
Purée que je l'adore ton loulou, par ses couleurs, sa forme son regard et sa présence !
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Dim 11 Mar - 11:44