Hélios74
| Sujet: Mon blog photos Sam 3 Mar - 8:59 | |
| Voilà j'ai un blog de photos, je ne suis peut être pas encore très douée mais sans vouloir faire d'auto satisfaction, quelques une sont pas mal ^^ donnez moi vos avis http://blog.chevalmag.com/index.php/manon-photos/ | |
|
Bribri
Messages : 137 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Mon blog photos Jeu 15 Mar - 19:24 | |
| Je vais te donner mon avis : toutes les photos ne sont pas super super, ( normal, tu n'es pas professionnelle... ), mais en tout cas, on voit que tu cherches le meilleur angle, parfois l'originalité, et ça, je trouve ça top ! Donc, franchement, je t'encourage à continuer à faire de belles photos ! | |
|
MALOTE
| Sujet: Re: Mon blog photos Jeu 15 Mar - 19:57 | |
| Pour la plus part, tes photos sont en plongés, c'est pas terrible avec les animaux comme effet ... Et pour d'autres tu mets le flash ... Quand tu fais du noir et blanc, contraste tes photos. Même si tu n'as pas un reflex, tu peux encore jouer sur le contraste avec ton ordinateur ... Et certaines sont prises de trop près et déforment tes sujets ... Par contre, j'aime vraiment bien celle ci : | |
|
Hélios74
| Sujet: Re: Mon blog photos Jeu 19 Avr - 12:41 | |
| merci pour vos conseils si vous en avez d'autres, je suis preneuse et si vous êtes sur chevalblog, commentez et regardez régulièrement! ps: malote ; tes photos sont très sympa !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog photos Jeu 19 Avr - 16:36 | |
| Je ne suis pas experte car je commence depuis Noël a vraiment travailler sur la photo. Et pourquoi ne pas essayer de t'agenouillé (désolé pour l'orthographe :S ) par exemple celle qui sont un peu on plongé comme dit Malote. Après je sais pas, je m'amuse à essayer debout, agenouillée, assis selon ma position défois sa fonctionne et donne un effet assez sympas je trouve J'adore celle là : http://blog.chevalmag.com/media/users/h/heliosmylove/doud%20epo_201202231038.jpg Même si elle est peut-être un peu sur-exposé. Continue comme sa ! =) |
|
Hélios74
| Sujet: Re: Mon blog photos Sam 21 Avr - 8:21 | |
| amandine, tu as un site ou un blog sur lequel tu mets tes photos ? car j'aimerais bien aller y faire un tour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog photos Dim 22 Avr - 10:47 | |
| Non désolé je n'est rien de tout ça j'ai commencé à travailler la photo en décembre grâce à des personnes de mon entourage qui travaille sur l'image. J'apprend doucement mais là mon appareil fait un drôle de bruit quand je l'allume =$. Pour l'instant je peux pas en mettre, mais j'essaierais ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog photos | |
| |
|