| Mon blog pour partager avec vous sur les équidés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia
Messages : 17 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 40 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Mon blog pour partager avec vous sur les équidés Lun 20 Fév - 10:17 | |
| J'ai créer ce blog uniquement pour partager mes connaissances sur les équidés avec vous... Vous y trouverez des conseils, des sujets divers classés par catégorie, les chevaux à placer, et pleins d'autres thèmes (soins, anatomie, comportement, éthologie etc...)
Je vous indiquerez l'adresse ultérieurement car je ne suis pas autorisé pour le moment, il faut attendre un délai de 7 jours...
planete-du-cheval.eklablog.com/
Dernière édition par Laetitia le Lun 20 Fév - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
SweetyMuffin
Messages : 95 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 28 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: Mon blog pour partager avec vous sur les équidés Lun 20 Fév - 12:28 | |
| Donne nous juste le nom du blog sinon ! | |
|
| |
Cha' Piu Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mon blog pour partager avec vous sur les équidés Lun 20 Fév - 12:33 | |
| - Laetitia a écrit:
- J'ai créer ce blog uniquement pour partager mes connaissances sur les équidés avec vous...
Vous y trouverez des conseils, des sujets divers classés par catégorie, les chevaux à placer, et pleins d'autres thèmes (soins, anatomie, comportement, éthologie etc...)
Je vous indiquerez l'adresse ultérieurement car je ne suis pas autorisé pour le moment, il faut attendre un délai de 7 jours... Attendre un délai de 7 jours ? Comment ça, c'est bizzarre ! Tu ne peux pas simplement mettre le lien ? En tout cas, l'interdiction ne vient pas de moi, donc ça doit être un bug... | |
|
| |
SweetyMuffin
Messages : 95 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 28 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: Mon blog pour partager avec vous sur les équidés Lun 20 Fév - 12:49 | |
| J'ai l'interdiction aussi pour ma part, ça doit être dans les paramètres du forum, mais ça me fait la même chose ! :/ | |
|
| |
Cha' Piu Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mon blog pour partager avec vous sur les équidés Lun 20 Fév - 14:23 | |
| Je vais voir ça de suite ! | |
|
| |
Hélios74
| Sujet: Re: Mon blog pour partager avec vous sur les équidés Lun 20 Fév - 15:01 | |
| - Laetitia a écrit:
- J'ai créer ce blog uniquement pour partager mes connaissances sur les équidés avec vous...
Vous y trouverez des conseils, des sujets divers classés par catégorie, les chevaux à placer, et pleins d'autres thèmes (soins, anatomie, comportement, éthologie etc...)
Je vous indiquerez l'adresse ultérieurement car je ne suis pas autorisé pour le moment, il faut attendre un délai de 7 jours... oui moi aussi çà fait la mm chose ... | |
|
| |
Laetitia
Messages : 17 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 40 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: le message Lun 20 Fév - 16:57 | |
| Voici le message qui apparait quand on est nouveau sur le forum et que l'on veut inclure un lien externe :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
En ce qui concerne mon blog c'est :
planete-du-cheval.eklablog.com/
voilou !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog pour partager avec vous sur les équidés Lun 20 Fév - 17:16 | |
| La première jument à était prise ? Car elle est sublime, ( juste pour savoir ) |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Mon blog pour partager avec vous sur les équidés Mar 21 Fév - 14:23 | |
| Non elle est toujours à vendre 550€. Je connais la proprio. voila. | |
|
| |
Vitaly29
Messages : 125 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 24 Localisation : Bretagne (29)
| Sujet: Re: Mon blog pour partager avec vous sur les équidés Mar 21 Fév - 16:31 | |
| Ah, dommage que je ne puisse pas la prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog pour partager avec vous sur les équidés | |
| |
|
| |
| Mon blog pour partager avec vous sur les équidés | |
|