| Nos tapis et ensembles ! :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mà&Ma
Messages : 138 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 30 Localisation : Calvados
| Sujet: Nos tapis et ensembles ! :P Dim 4 Mar - 12:19 | |
| J'ai vu dans les photos postées à droite à gauche de jolis tapis et ensemble !! Du coup je propose qu'ici chacun poste son ou ses tapis et ensembles !! Je commence ?? Alors moi il faut savoir que pour mon gros j'ai choisit le vert J'ai deux tapis BR, un mixte et un dressage, et un tapis que j'ai fait avec ma grand mère ! Voilà celui que j'ai fait porté !! Et voilà le BR !! | |
|
| |
Mà&Ma
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Dim 4 Mar - 12:25 | |
| Bon j'ai pas que du vert !! Quand j'étais en club j'avais un tapis choco-ciel, et un licol, je les ai encore, mais je le porte rarement ! Sauf au tout début où j'avais el gros (du coup j'avais aussi acheté ma longe en cette couleur !) En plus le tapis de ma sœur est un decath choco-ciel, du coup voilà une photo : et voilà en porté : | |
|
| |
Mà&Ma
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Dim 4 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
sonami
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : abitibi, québec, canada
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Dim 4 Mar - 16:17 | |
| moi j'en ai plusieurs aussi mon ensemble blanc notre ensemble rose mon ensemble fuchsia (je que j'ai reçu à noël ) mon nouvel ensemble de licou mauve mon ensemble mauve¸ mon ensemble western rose voila !! il y en aura d'autres c'est certain ! | |
|
| |
Marjolaine
Messages : 137 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Oise, Picardie (60)
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Dim 4 Mar - 17:27 | |
| Moi, je suis trop pauvre pour avoir des enssemble . Donc j'ai mes protect tout en marron avec un licol un cuir donc pas d'enssembles "comploets". Au mieu , si on veut faire un enssemble j'ai mon licol etho qui est orange et j'ai un tapis orange. Si non j'ai un tapis marron bleu, un autre bleu flash et un autre vache. | |
|
| |
Charly RJC
Messages : 54 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 26 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Dim 4 Mar - 21:27 | |
| sonami : J'adore tes ensemble il vont tous bien avec ton cheval plus qu'il est noir ! Par contre j'ai une petite question j'avais vu un tapis rose fuchsia qui me plaiser et je volais l'acheter pour faire un ensemble mais selon je n'est trouver ni guêtre ni bande de la même couleur alors je vous voulais savoir ou tu avait acheter les tiens ? Moi j'ai un ensemble bleu "turquoise" Et un rouge mais que maintenant je porte quasiment plus ... | |
|
| |
sonami
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : abitibi, québec, canada
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Dim 4 Mar - 21:44 | |
| c'est un ensemble BR !! je suis trop fan j'en achèterais encore 5 autres kit du genre MDR ! | |
|
| |
Charly RJC
Messages : 54 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 26 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Lun 5 Mar - 19:19 | |
| Ou es ce que tu as trouver es bandes ?? Dans quel magasin ? | |
|
| |
Mà&Ma
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Lun 5 Mar - 20:26 | |
| Tu trouves tout BR sur le site de Horse discount ! C'est vraiment un super site, j'y ai passé plusieurs commande, j'ai toujours reçut tout et dans de bons délais ! De plus tu as un suivie avec un mien pour savoir où se trouve ton colis en temps réel !! ;D | |
|
| |
Anais-and-Chipie
Messages : 71 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Bouches du Rhône (13)
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Lun 16 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Mar 17 Juil - 11:32 | |
| oui en fait les mauve et les rose fuchsia sont des BR | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Mar 17 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Anais-and-Chipie
Messages : 71 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Bouches du Rhône (13)
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P Mar 17 Juil - 18:06 | |
| - sonami a écrit:
- oui en fait les mauve et les rose fuchsia sont des BR
D'ac merci pour ta réponse! Ca me rassure parce que ma louloute a des membres bien larges et j'avais peur que même les guêtres taille cheval ne lui aillent pas :p | |
|
| |
Laura111
Messages : 16 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 25 Localisation : nouvelle calédonie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos tapis et ensembles ! :P | |
| |
|
| |
| Nos tapis et ensembles ! :P | |
|