| Présentation de Cha Piu | |
|
+6marine love équitation Mél.C Eva ! MALOTE Orel22 Cha' Piu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cha' Piu Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Présentation de Cha Piu Lun 6 Fév - 9:38 | |
| Hello ! Bon, allez, pour inaugurer ce forum je me lance et me présente ! Je m'appelle Charlotte, mais appelez moi Cha' . Je suis la créatrice du blog Cavalière ainsi que de ce forum. J'ai 20 ans et habite Marseille. Mon parcours en quelques mots : A la sortie du BAC, j'ai intégré une année de prépa BPJEPS Equitation pour passer mon Brevet d'Animateur Poney, que j'ai eu ;D. Malheureusement, du fait de condition de travail très difficiles, j'ai préféré reprendre mes études et garder l'équitation en tant que passion. Je suis donc actuellement en deuxième année de BTS Communication (exam dans trois petits mois !!) et j'intègre une formation de chef de projet multimédia en trois ans l'année prochaine. Je travaille en alternance dans une super boite de web-marketing depuis un an, et c'est là bas que j'ai découvert l'univers du web... Une nouvelle passion . J'ai un blog et un forum, mais pour ne pas faire de pub, si vous souhaitez le découvrir, demandez le moi en MP . Ah, et très important dans ma vie : je suis la propriétaire depuis 2 ans d'un adooorable anglo arabe de 10 ans, prénommé Krunch. 1m70 d'amour, j'en suis folle <3. J'ai découvert le magazine Cavalière par pur hasard et j'en suis devenue accro . Voilààà . Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ! | |
|
| |
Orel22
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Jeu 9 Fév - 15:53 | |
| Bonjour Charlotte ! J'ai vu l'article sur cavalière je te souhaite bon courage pour tenir le forum et le site du magazine. JE suis comme toi : une accro a Cavalière Bon courage aussi pour tes études. J'ai vu une photo sur cavalière de toi et Krunch il est sublime ! Bonne route à vous deux ! Je voudrai bien l'adresse de ton blog pour jeter un oeil. Merci pour ces sites | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Jeu 9 Fév - 17:49 | |
| Bonne chance ça c'est clair (on va flooder un max lol) Il y a un nouveau cavalière ? pour février/mars ? | |
|
| |
Cha' Piu Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Jeu 9 Fév - 21:48 | |
| Hello les filles Merci beaucoup pour ces gentils commentaires ! Je vais tout faire pour tenir le blog et le forum et essayer de les améliorer au max . Oui, je suis assez fière de mon Krunch, c'est vrai hihi. Orel22, pour mon blog je te l'envoie en PV, je vais respecter la consigne de publicité . Oui Malote, apparemment il est sorti aujourd'hui (je ne l'ai pas encore reçu ) | |
|
| |
Orel22
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Ven 10 Fév - 16:17 | |
| Tu as de quoi être fière de lui :p le cavalière que j'ai reçu c'est celui de mars avril. Il n'y a pas de Février mars MErci pour le MP ! | |
|
| |
Eva !
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Ven 10 Fév - 17:05 | |
| - Orel22 a écrit:
- Tu as de quoi être fière de lui :p
le cavalière que j'ai reçu c'est celui de mars avril. Il n'y a pas de Février mars
MErci pour le MP ! Oui c'est vrai moi aussi j'ai trouver ca bizard , ca passe de decembre/janvier a mars/avril Enfin bon ca me derange pas LOL ! =) | |
|
| |
Cha' Piu Admin
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Ven 10 Fév - 18:17 | |
| Ah ah je viens à peine de le recevoir donc j'avais pas vu le numéro xD | |
|
| |
Mél.C Admin
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Jeu 16 Fév - 20:12 | |
| En fait, nous avons avancé le numéro d'avant pour qu'il sorte avant le salon du cheval. mais là nous sommes revenues à la normal c'est pour ça qu'un mois a été sauté. mais vous n'avez pas loupé de numéro :-) Mélanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Sam 18 Fév - 16:00 | |
| Ah. C'est pour sa que j'ai découvert celui de mars/avril en kiosque Mdr ! En tout cas, tu fais un très bon travail avec le forum et le blog de Cavalière. J'adore ton petit couple avec Krunch ^^ ! Bonne continuation, et bonne chance pour tes examens dans trois petits mois ... |
|
| |
marine love équitation
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Dim 19 Fév - 15:49 | |
| coucou je trouve que toi et krunch aller trés bien ensemble et je te souhaite bonne chance pour tes exam et pour tenir le forum . | |
|
| |
Cha' Piu Admin
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Dim 19 Fév - 15:53 | |
| Merci Beaucoup Marine c'est vraiment très gentil ! | |
|
| |
marine love équitation
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Dim 19 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Cloviccry
Messages : 59 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : cagny
| |
| |
Valentine.
Messages : 10 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 27 Localisation : 40
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Ven 2 Mar - 18:55 | |
| Krunch des A. ! En voyant l'article sur le magazine, je me suis dit "Mais, j'ai déjà vue ce couple là, Krunch ça me dit quelque chose" Et puis j'ai réfléchie, et je t'ai déjà "vue" sur un autre fo'(je suivait souvent le topic sur Krunch, j'ai posée plusieurs commentaires ^^) ! Je vais pas dire lequel ici parce que je crois pas qu'on peut ^^ Alors voilà, je te le "re-dis" , Krunch et toi formez un magnifique couple ! C'est un très très beau cheval (: Je te souhaite une bonne continuation avec Krunch, et aussi avec le forum et le site | |
|
| |
I LOVE TIPEX
Messages : 38 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 25 Localisation : Suisse
| |
| |
Aurel50
Messages : 433 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Ven 9 Mar - 21:55 | |
| Je suis comme toi tombée complètement par hasard sur le magazine en effet j'étais en recherche d'un nouveau magazine ayant marre de cheval star devenu trop rebarbatif je trouve et l'adhérent pas à cheval magazine. Je suis un jour tombé dessus et j'ai totalement adhérer | |
|
| |
Cha' Piu Admin
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Dim 25 Mar - 18:21 | |
| Merci beaucoup les filles . I love Tipex j'ai un galop 6 prépa du 7 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu Ven 6 Juil - 7:09 | |
| Krunch est subblime ♥♥ et bonne chance pour ton galop 7 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cha Piu | |
| |