| Ma présentation | |
|
+4SweetyMuffin Orel22 Audrey-John Laetitia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laetitia
Messages : 17 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 40 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Ma présentation Lun 20 Fév - 10:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est Laetitia, j'ai 27 ans et je suis une passionnée des chevaux... J'ai découvert ce magazine il n'y a pas très longtemps et je dois dire qu'il est très bien fait.
Hier en achetant le n°34 (Mars/Avril) j'ai découvert que j'avais gagné au concours photo, j'en suis ravie. C'est une belle récompense pour moi car je suis également passionnée par la photographie. Je vous remercie de m'avoir sélectionné.
Je suis membre actif bénévole d'une petite association (28) qui a pour but la sauvegarde des chevaux. Nous avons régulièrement des chevaux à placer. Nous avons actuellement 4 équidés et 1 ânesse. Pour en savoir plus, demandez moi par MP.
J'ai fais un site consacrée à notre passion car j'adore partagé sur nos amis équidés.
Voilà pour ma présentation. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.
Laetitia
| |
|
| |
Audrey-John
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
Laetitia
Messages : 17 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 40 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: réponse Lun 20 Fév - 10:47 | |
| - Audrey-John a écrit:
- Bienvenue !
Merci ! | |
|
| |
Orel22
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Fév - 11:24 | |
| Bienvenue ! Et félicitation pour le concours photo ! J4espère que le forum va te plaire autant que le magazine | |
|
| |
SweetyMuffin
Messages : 95 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 28 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Fév - 12:15 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
| |
Cha' Piu Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Fév - 12:26 | |
| Bienvenue ! J'espère que nous aura l'honneur de voir ta photo gagnante Concernant ton association, je vais de ce pas t'en demander plus par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Fév - 16:19 | |
| Cool, ta photo est sublime ! Bravo ... Waouh, une association. Il en faudrait plus, mais bon par manque de moyens certains ne peuvent pas se lancer ! Bisous |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Réponse Lun 20 Fév - 16:46 | |
| Merci à vous toutes... Ma photo du concours photo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Fév - 16:50 | |
| C'est pas toi qui à gagner ! |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Fév - 17:10 | |
| Je n'ai pas dit avoir gagné la première place mais ma photo à été publié donc j'ai gagné aussi Et c'est un honneur pour moi ! voila pour la précision... | |
|
| |
Orel22
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 21 Fév - 12:11 | |
| Je comprend que tu a été selectionnée parmis les plus belle photos | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 21 Fév - 12:39 | |
| Merci ! d'ailleurs je viens de recevoir le livre " assiette et position" en récompense. Je suis contente, cela fait plaisir. Bonne journée à tous les membres. | |
|
| |
Vitaly29
Messages : 125 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 24 Localisation : Bretagne (29)
| |
| |
Mél.C Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 21 Fév - 19:54 | |
| bravo pour le concours bon j'avoue c'est moi qui sélectionne les photos et je trouve la tienne top (sinon je ne l'aurais pas sélectionné) je suis contente que tu ais déjà reçu le livre, ça a été rapide, c'est cool. je trouve cette collection des éditions Belin super bien faite. tu me diras ce que tu en penses! en tout cas tu peux être fière d'avoir été sélectionnée! et bienvenue sur le forum Mélanie | |
|
| |
Vitaly29
Messages : 125 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 24 Localisation : Bretagne (29)
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 21 Fév - 20:39 | |
| Dommage que je n'ai pas de photos complicité, car j'aimerai un petit cadeau ! | |
|
| |
Mél.C Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 21 Fév - 20:59 | |
| tu peux peut-être en prendre ? sinon le prochain thème te conviendra peut-être mieux. ne me demande pas ce que c'est, je n'ai pas encore réfléchi :-) | |
|
| |
Vitaly29
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 21 Fév - 21:23 | |
| Ce serait bien, de gagner un numéro gratuit du prochain cavalière. Je ne pourrais plus m'en acheter ! | |
|
| |
Mél.C Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 21 Fév - 21:43 | |
| pourquoi tu ne pourras plus t'en acheter ? | |
|
| |
Vitaly29
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 21 Fév - 21:58 | |
| A cause de l'argent. Il se fait rare :$ ! | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 22 Fév - 16:40 | |
| - Mél.C a écrit:
- bravo pour le concours
bon j'avoue c'est moi qui sélectionne les photos et je trouve la tienne top (sinon je ne l'aurais pas sélectionné) je suis contente que tu ais déjà reçu le livre, ça a été rapide, c'est cool. je trouve cette collection des éditions Belin super bien faite. tu me diras ce que tu en penses! en tout cas tu peux être fière d'avoir été sélectionnée! et bienvenue sur le forum Mélanie Alors merci Mél.C ! En effet ce livre à l'air bien fait. Dès que j'ai fini de le lire, je te dirai mon avis, tu peux compter sur moi. Par contre pour l'abonnement au magazine pendant 6 mois, sais tu à partir de quand on le reçois ? Parce que du coup j'ai acheté le dernier, vu que ma photo y était ! Bonne soirée, bises. Laetitia | |
|
| |
Lausanne - Rezeda
Messages : 14 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 22 Fév - 20:04 | |
| Bienvenue et bravo ! | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Fév - 11:00 | |
| Merci et bienvenue à toi également Lausanne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|