Taorajtm
Messages : 5 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Petite Jument au grand coeur ! Sam 21 Avr - 20:50 | |
| Bonjour ! Alors je vous présente ma jument, celle qui remplie ma vie chaque jour ! Elle s'appelle Taora de l'Abbaye, jolie jument d'1m54, Barbe PP par Rech Goon et Lifou ! Elle est aussi née le 10 Mai, elle fêtera bientôt ses 5 ans ! Ensemble nous pratiquons l'équitation naturelle depuis le début ! Le mors est banni de la sellerie depuis Décembre 2011 ! Nous pratiquons donc le travail à pied, le cirque, le saut, le dressage, la liberté, la balade, la rando, l'endurance, le cross, les longues rênes ! Petite histoire: J'ai rencontrée Taora quand elle avait 1 an j'ai été fasciné par sa beauté, quand elle à eu 2 ans, sa demi-soeur est née, du coup j'ai craqué pour cette pouliche de 3 ans, mais l'année suivante j'appris que Taora à été mise en vente, sans savoir pourquoi tout s'est écroulé autour de moi, je pleuré toutes les semaines, incapable d'imaginer le fait qu'elle parte loin de moi et à jamais... Ses proprios comprirent qu'elle était très importante pour moi, de plus sa demi-soeur devenait mauvaise, du coup toutes les semaines j'allais m'occuper de Taora, je l'ai sortie en carrière pour la première fois, le 13 février 2011, un an sans travailler, alors une fille G4 et une pouliche de 3 ans c'est compliqué, mais un mois plus tard elle me suivait partout en liberté, ses proprios étaient impressionnés, en mai je la monte, une première, nickel, jument parfaite, peu de temps après j'apprend qu'elle est retirée de la vente, il me la confie et mette sa demi-soeur à la place <3 ! - Spoiler:
Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire et de regarder, et merci à ceux qui commentent ! | |
|
Aurel50
Messages : 433 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Petite Jument au grand coeur ! Dim 22 Avr - 19:20 | |
| Superbe elle est magnifique | |
|
Taorajtm
Messages : 5 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petite Jument au grand coeur ! Dim 22 Avr - 19:26 | |
| Merci pour elle ! | |
|
Mà&Ma
Messages : 138 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 30 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Petite Jument au grand coeur ! Lun 30 Avr - 20:48 | |
| Elle est vraiment belle et son cadre de vie aussi | |
|
Anais-and-Chipie
Messages : 71 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Bouches du Rhône (13)
| Sujet: Re: Petite Jument au grand coeur ! Dim 20 Mai - 15:46 | |
| Elle est superbe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Jument au grand coeur ! | |
| |
|