| Citations sur les chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALOTE
| Sujet: Citations sur les chevaux Jeu 7 Juin - 17:34 | |
| Bonjour, Je vous propose de mettre des citations sur les chevaux que vous connaissez | |
|
| |
sonami
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : abitibi, québec, canada
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Jeu 7 Juin - 20:08 | |
| mais quel bonne idée !! je vais mettre les mienne sous peu | |
|
| |
Aurel50
Messages : 433 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Ven 8 Juin - 5:23 | |
| L’écurie use plus le cheval que la course | |
|
| |
Anais-and-Chipie
Messages : 71 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Bouches du Rhône (13)
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Dim 10 Juin - 18:49 | |
| J'en ai quelques-unes, mais je vais sûrement en oublier. :p Alors :
-Un cheval sans cavalier reste un cheval, mais un cavalier sans cheval n'est rien.. - Le respect du cheval, c'est la fondation de la liberté. - Cheval vaut plus que richesse. - Pas de pied, pas de cheval. - Le cheval court, le cavalier se vante. - Le cheval est la projection des rêves que l'homme se fait de lui-même. - Après une heure d'équitation, le cavalier dit qu'il a fait 1h de cheval. Le cheval doit alors se dire qu'il a fait 1h d'homme.. !
Etc.. ^^
| |
|
| |
Anais-and-Chipie
Messages : 71 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Bouches du Rhône (13)
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Dim 10 Juin - 18:51 | |
|
Ah, j'y pense! Y'a aussi :
-L'équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux. - Le cheval nous apprend ce qu'est la domination de soi. - Mors doré ne rend pas le cheval meilleur. - L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval. - Pour parler à un cheval, il n'y a pas besoin de mots. C'est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves.
| |
|
| |
sonami
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : abitibi, québec, canada
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Mer 13 Juin - 11:48 | |
| Le horsemanship peut être obtenu de manière naturelle à travers la communication, la compréhension et la psychologie, à l'opposé des moyen mécanique, de la peur et de l'intimidation - pat parelli-
si vous faite ce que vous avez toujours fait, vous allez obtenir ce que vous avez toujours obtenu. -pat parelli-
si votre cheval dit non, soit vous avez mal posé la question, soit vous avez posé la mauvaise question -pat parelli -
si votre cheval est une disctraction pour vous.... pouvez vous être une distraction pour votre cheval ? -pat parelli- | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Sam 30 Juin - 3:37 | |
| you don't know how much you don't know... until you know (vous ne savez pas a quel point vous ne savez rien... avant que vous le sachiez )
when you remove halter and lead, the only thing remain is the truth ( lorsque vous retirez le licou et la longe, la seul chose qu'il vous reste... c'est la vérité) | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Dim 1 Juil - 14:26 | |
| un petit gag pour vous que j'adore je traduis (les chevaux sont effrayer par 2 choses... celle qui bouge et celle qui ne bouge pas ) | |
|
| |
MALOTE
| |
| |
Aurel50
Messages : 433 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Dim 1 Juil - 16:35 | |
| Trop bien | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Dim 1 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Lun 2 Juil - 3:35 | |
| une autre petite pour vous ! traduction: tu vois ? si tu continue de les faire rouler autour, les friandises tombe d'eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Jeu 5 Juil - 6:11 | |
| |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Jeu 5 Juil - 6:19 | |
| Excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Ven 6 Juil - 7:01 | |
| ou encore tenir les rênes c est comme prendre en oiseau dans ses mains,il ne faut pas trop les serrer pour ne pas l ettouffer mais pas les lâcher pour ne pas le laisser s'envoler... |
|
| |
kojakmania
Messages : 58 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Dim 19 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Miss Erell
Messages : 14 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 26 Localisation : Hérault (34)
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux Dim 19 Aoû - 22:44 | |
| Salut ! En voici une qui est tout à fait vrai : "On ne peut prétendre maîtriser son cheval si on ne se maîtrise pas soi-même". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations sur les chevaux | |
| |
|
| |
| Citations sur les chevaux | |
|