| Que pensez-vous de la communication intuitive? | |
|
+4M&Tass kojakmania wanerji Marjolaine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marjolaine
Messages : 137 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Oise, Picardie (60)
| Sujet: Que pensez-vous de la communication intuitive? Mar 28 Aoû - 7:20 | |
| Dans le dernier Cavalière, nous découvrons brièvement le stystème de la communication intuitive. Qu'en pensez-vous? Etes-vous convaincus? | |
|
| |
wanerji
Messages : 20 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 31 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Mar 4 Sep - 11:20 | |
| Personnellement, j'ai été voir une personne faisant de la communication intuitive : Leila Del Monte en conférence.
J'aime l'idée d'y croire. Après, je n'ai aucune expérience personnelle pour vous raconter quoi que ce soit. | |
|
| |
kojakmania
Messages : 58 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 34 Localisation : Lyon
| |
| |
M&Tass
Messages : 17 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Mer 12 Sep - 15:22 | |
| Je suis plutôt terre à terre, et même si je lis des témoignages, je n'arrive toujours pas à croire qu'on puisse communiquer mentalement avec les chevaux ou autres animaux, et encore moins à partir d'une simple photo. | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Ven 26 Oct - 18:26 | |
| - M&Tass a écrit:
- Je suis plutôt terre à terre, et même si je lis des témoignages, je n'arrive toujours pas à croire qu'on puisse communiquer mentalement avec les chevaux ou autres animaux, et encore moins à partir d'une simple photo.
+1 j'arrive pas à y croire moi non plus ... | |
|
| |
wanerji
Messages : 20 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 31 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Jeu 15 Nov - 19:34 | |
| Pour les curieux allez : http://pensees-animales.forumgratuit.ch/
| |
|
| |
Sarah
Messages : 69 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : France, 37500, Chinon
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Dim 18 Nov - 16:56 | |
| J'ai du mal à y croire... Je sais pas trop | |
|
| |
Whisper
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Lun 19 Nov - 18:22 | |
| Franchement ça m'a convaincue !!! j'avais déjà entendue parlé de sa garce a une emission sur Ariane Troubat et je suis les exercices du livres "la connexion perdue" et j'ai déjà quelque petits résultat | |
|
| |
wanerji
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Mar 20 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
Whisper
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Mer 21 Nov - 18:52 | |
| Mais j'aimerais quand même faire des stages, car j'ai encore du mal à saisir le "truc" | |
|
| |
Whisper
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Jeu 22 Nov - 18:06 | |
| Aujourd’hui j'ai causé avec un chat près du collège, à coté d'une maison il m'a dit qu'il ne rentré pas trop, ou que dans le garage (selon ce qu'il m'a montré la maison était sombre avec une impression de solitude) mais il aimait assez bien sa vie et qu'il aimait le poisson et qu'il mangé les restes dans une sorte de grande boite en plastique transparent. Et me prenez pas pour une folle, tous ces détails j'aurais pas pu les inventé toute seule ! | |
|
| |
Sarah
Messages : 69 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : France, 37500, Chinon
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Sam 24 Nov - 18:37 | |
| Ben dis donc, bravo si t'arrive à faire ça !!! C'est chouette ! | |
|
| |
kojakmania
| |
| |
Whisper
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Dim 25 Nov - 11:26 | |
| Pour l'émission d'Ariane bah tu tape "Ariane Troubat" sur Youtube et c'est la 1er Pour Le livre, c'est : La connexion perdue de Marta Williams Mais sinon il y a aussi un super forum qui s'appelle "pensées animales" Voila voila ! (Ps: je peux pas mettre de liens encore ) | |
|
| |
Whisper
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Dim 25 Nov - 11:30 | |
| C'est vraiment étrange, tu ne ressents absolument... RIEN ! Tu as juste l'impression que tu te parle à toi même, que tu imagine les réponses, mais quand tu demande à un chat si il aime le poisson mais que tes réponses te donne l'impression de ne pas savoir ce que s'est, tu comprends que tu peux pas avoir inventé | |
|
| |
kojakmania
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Dim 25 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
wanerji
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Dim 23 Déc - 16:21 | |
| Pour celles qui sont curieuses, interessé, qui veulent apprendre, qui souhaite se perfectionner, etc. Voilà un super forum pour apprendre la communication animale http://pensees-animales.forumgratuit.ch/ Personnellement, je pratique donc j'y crois | |
|
| |
wanerji
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Dim 23 Déc - 16:22 | |
| - Unouk&Chacha a écrit:
- C'est vraiment étrange, tu ne ressents absolument... RIEN !
Tu as juste l'impression que tu te parle à toi même, que tu imagine les réponses, mais quand tu demande à un chat si il aime le poisson mais que tes réponses te donne l'impression de ne pas savoir ce que s'est, tu comprends que tu peux pas avoir inventé +1 C'est exactement ça Nous sommes d'accord | |
|
| |
jtm-jerdy
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Mer 2 Jan - 15:40 | |
| Je n'y croit pas trop mais je vais essayé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la communication intuitive? | |
|