| Que pensez-vous de la communication intuitive? | |
|
+4M&Tass kojakmania wanerji Marjolaine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marjolaine
Messages : 137 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Oise, Picardie (60)
| Sujet: Que pensez-vous de la communication intuitive? Mar 28 Aoû - 7:20 | |
| Dans le dernier Cavalière, nous découvrons brièvement le stystème de la communication intuitive. Qu'en pensez-vous? Etes-vous convaincus? | |
|
| |
wanerji
Messages : 20 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 31 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Mar 4 Sep - 11:20 | |
| Personnellement, j'ai été voir une personne faisant de la communication intuitive : Leila Del Monte en conférence.
J'aime l'idée d'y croire. Après, je n'ai aucune expérience personnelle pour vous raconter quoi que ce soit. | |
|
| |
kojakmania
Messages : 58 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 34 Localisation : Lyon
| |
| |
M&Tass
Messages : 17 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Mer 12 Sep - 15:22 | |
| Je suis plutôt terre à terre, et même si je lis des témoignages, je n'arrive toujours pas à croire qu'on puisse communiquer mentalement avec les chevaux ou autres animaux, et encore moins à partir d'une simple photo. | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Ven 26 Oct - 18:26 | |
| - M&Tass a écrit:
- Je suis plutôt terre à terre, et même si je lis des témoignages, je n'arrive toujours pas à croire qu'on puisse communiquer mentalement avec les chevaux ou autres animaux, et encore moins à partir d'une simple photo.
+1 j'arrive pas à y croire moi non plus ... | |
|
| |
wanerji
Messages : 20 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 31 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive? Jeu 15 Nov - 19:34 | |
| Pour les curieux allez : http://pensees-animales.forumgratuit.ch/