Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Je vous livre tout!!! EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Je vous livre tout!!! EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Je vous livre tout!!! EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Je vous livre tout!!! EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Je vous livre tout!!! EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Je vous livre tout!!! EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Je vous livre tout!!! EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Je vous livre tout!!! EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Je vous livre tout!!! EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vous livre tout!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pesnauxx

pesnauxx


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Je vous livre tout!!! Empty
MessageSujet: Je vous livre tout!!!   Je vous livre tout!!! EmptySam 4 Jan - 15:27

Bonjour,
Je m'appelle Justine et j'ai 11 1/².
Je vis dans un petit village dans le sud de la France.
Chez moi, j'ai 2 poneys et 1 cheval. Les 2 poneys sont à moi. Se sont des entiers et je n'en est pas peur... Enfin n’avait pas peur. Depuis la mort de ma jument Fripouille, je n'arrive plus à aller les voir, j'en est peur.
Je monter dans un club équestre jusqu’a il y a 1 ans... Mes parents n'avaient plus les de payer les cours. C'est alors qu'ils nous ont promis qu'on remonterait avec ma soeur et j'attend toujours se moment. Il n'y a pas longtemps, je me suis fait une entorse à la cheville et je souffre encore, ma mère m'a dit qu'il serait plus prudent d'attendre que je n'ai plus mal du tout pour penser à remonter à cheval mais moi je ne veux plus attendre, j'en est marre. Mes poneys sont des entiers et ont beaucoup de force. Sa ne me gênai pas avant car ma jument savait les "retenir'' parce-qu'ils ont de la force et ils le savent et moi je n'ai pas la force de les tenir. Cela fait maintenant 2 mois qu'ils sont "enfermés'' dans un box. Nous les avons mis dans ces boxes parce-qu'ils faisaient beaucoup trop de bétises, ils faisaient se sauver les vaches des voisins... Voilà, maintenat vous savez tout sur moi alors si vous avez des conseil à me donnez ou des réponses, elles seront accepetées avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous livre tout!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen galop 3
» Hello tout le monde !
» coucou tout le monde ^^
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Présentation :: Présentation des cavaliers & des cavalières-
Sauter vers: