| ma jolie petite Kywanne ♥ | |
|
+8isabelle9191 bKim1 Mà&Ma ♥Farida & ortugal♥ Orel22 marine love équitation sonami kywanne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kywanne
Messages : 8 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 31 Localisation : Genève
| Sujet: ma jolie petite Kywanne ♥ Lun 27 Fév - 12:06 | |
| Voila, je vous présente ma petite peste de jument , Kywanne (ou Kyky pour les intimes ) de son vrai nom Riche Terre d'Urfé (va savoir ou ils sont allé le trouver...) C'est une jeune & jolie petite Selle Français d'officiellement 1m64 (elle doit toiser un peu plus). Elle a été débourrée à 5 ans et je l'ai eue 2mois après son débourrage (autant dire que tout était à refaire...Elle se cabrait, acceptait rien, avait peur de tout, bref, un cauchemar !) Mais avec l'aide de pas mal de gens, et grâce aux livres d'Elisabeth de Corbigny et de Véronique de Saint-Vaulry (que je conseille fortement) ainsi qu'aux DVD de la Cense et à plusieurs amis qui travaillent en collaboration avec celle-ci, j'arrive peu à peu à avoir une jument franchement géniale ! Voila sa petite gueule d'ange poulain : La voila vers 3 ans (en mode je drague les copins de pré): Sa petite bouille en été : Et la voila il y a quelques semaines...à mon grand désespoir elle essaye désespérément de se transformer en herbier poilu à chaque sortie au pré :mrgreen: : mais bon, comme dit le dicton : "poney crasseux poney heureux" ! | |
|
| |
sonami
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : abitibi, québec, canada
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Lun 27 Fév - 15:43 | |
| Magnifique !!!!!! les photos et ta juju wow ! PTDR ! la dernière ! j'ai une juju qui me faisait le même genre de Truc mais sans la couverture MDR ! je comprend ta "douleur" hahahaha ! moi aussi j'adore VSV !!! elle est génial ! elle et parelli m'ont énormément aider moi aussi a comprendre ma jument et a régler nos problèmes | |
|
| |
marine love équitation
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Lun 27 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Orel22
Messages : 122 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Lun 27 Fév - 17:17 | |
| Haan Magniiifque tes photos ! Vous êtes magnifiques !
Beau parcours en core plein de bonheur à vous 2:D | |
|
| |
♥Farida & ortugal♥
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Lun 27 Fév - 18:12 | |
| Wow j'adore ton cheval vous aller super bien ensemble bon courage pour la suite =) Tu en a de la chance ^^ | |
|
| |
kywanne
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Lun 27 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
kywanne
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Lun 27 Fév - 21:37 | |
| - sonami a écrit:
- Magnifique !!!!!! les photos et ta juju wow !
PTDR ! la dernière ! j'ai une juju qui me faisait le même genre de Truc mais sans la couverture MDR ! je comprend ta "douleur" hahahaha !
moi aussi j'adore VSV !!! elle est génial ! elle et parelli m'ont énormément aider moi aussi a comprendre ma jument et a régler nos problèmes Haha je te rassure, en été quand elle a plus la couverture elle fait pareil ... hahaha L'autre jour (j'ai pas réussi à prendre une photo c'est trop dommage !) mais elle a même commencé à se brouter l'herbe de la couverture... hahahahah Dans des moments cmome ça tu sais plus ou te mettre | |
|
| |
Mà&Ma
Messages : 138 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 30 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Mer 29 Fév - 21:11 | |
| Oh elle est toute belle !! J'adore sa bouille à bisous | |
|
| |
bKim1
Messages : 24 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 27 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Mer 21 Mar - 17:01 | |
| elle est vraiment magnifique cette jument | |
|
| |
isabelle9191
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Mer 21 Mar - 19:45 | |
| Très belle jument.. efectivement, vous allez très bien ensemble.. montre nous quelques video si tu en as. | |
|
| |
Aurel50
Messages : 433 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Mer 21 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
lena lemarie
Messages : 110 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : meyzieu
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Jeu 22 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
Filou
Messages : 22 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Ven 23 Mar - 19:14 | |
| Elle est superbe!! Moi aussi j'ai un "rouleur" professionnel, et je connais bien cette frustration quand il se relève et que tu vois c'est 3/4 d'heure de brossage parties en fumée!! ^^ | |
|
| |
Cha' Piu Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ Dim 25 Mar - 18:35 | |
| Elle est CANON ! Y'a pas à dire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma jolie petite Kywanne ♥ | |
| |
|
| |
| ma jolie petite Kywanne ♥ | |
|