Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !
A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !
Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !
A très vite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Dim 11 Mar - 13:00
Mais vous allez vraiment super bien ensemble ! Par contre sur quelques photos, c'est moi ou il est très légèrement (je dis vraiment très légèrement) cagneux ?
Mà&Ma
Messages : 138 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 30 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Mar 13 Mar - 17:32
Il est magnifique !
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Ven 16 Mar - 18:06
Aujourd'hui après un mois de balade, séance au champs !! C'était un peu catastrophique .. Ma position :-X, et lui après le galop a mis 20min a se calmer et à arrêter de vouloir me prendre la main !!
Enfin après petit broutage et main, et séance photo !
Voili-vouilou
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Dim 18 Mar - 21:21
Bon aujourd'hui séance de saut !! Au début Malcolm chauffait comme vendredi, puis il s'est calé et hop !!
Voilà des photos !! On est montés à 95cm, sinon sur le parcours en lui même (le même que la dernière fois), on a filmé donc pas beaucoup de photos !!
jeveuxlapositiondemasoeur.com
oupsjevole.fr !!
Voilà !!
Bribri
Messages : 137 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : Pays de la Loire
Ah oui !! Il y en a plusieurs ! Voilà mon dernier parcours ! Il fait tomber la dernière barre, mais en même temps les chaises c'est pas simple, elle était basse avant et là j'avais mis ça trop haut je pense, puis elle était juste en équillibre, donc je ne l'ai pas fait repassé, pas la peine d'insister, surtout qu'après je voulais l'essayer sur 95m, donc pas trop le fatiguer !!!
https://www.youtube.com/watch?v=UpdJgI0XWNU
Bribri
Messages : 137 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : Pays de la Loire
Merci pour la vidéo. Je pense que sur le dernier obstacle, tu aurais du peut-être plus te redresser : là, tu l'as " un peu " jeté dedans... Tu vois ce que je veux dire ?
Cha' Piu Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 33 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Dim 25 Mar - 18:25
Il est superbe tout comme tes photos ! Tu as l'air de faire plein de choses avec lui et vous semblez avoir une magnifique complicité .
Je te souhaite plein de bonnes choses avec lui
Edit : et je kiff son nom
Mà&Ma
Lors d'une balade avec deux cousines (enfin les fille du cousin éloigné de mon papa ... :-I)
C'était super sympa ! Déjà pour les rejoindre j'ai mis 1h10 avec un Malcolm très calme, comme il y a quelque mois, qui ne tire pas, qui n'accélère pas à la moindre occasion ... bref un cheval tout confort ...
Bon après comme les ponettes étaient plutôt chaudes et que je devais le ralentir tout le temps pour les attendre il a chauffé et a recommencé son cirque ...
On a voulu aller à la plage, mais la mer était trop haute ... du coup on a pris les falaises et c'était superbe !!
Au retour c'est leur père qui m'a ramené en van à la maison, j'avais un peu peur car Malcolm depuis 3 ans n'est jamais monté dans le van .. puis bon leur van est un peu ... vétuste ... mais ils ont l'habitude des chevaux (7 à la maison !!). Au début le gros ne voulait pas monter, mais ils ont accroché deux longes de chaque côté du van qu'ils ont un peu "claqué" (mais vraiment pas fort) sur les flans de Malcolm qui est monté aussitôt !! Tout c'est bien passé j'étais contente !!
En attendant les filles, Malcolm qui sait qu'il n'a pas le droit de se frotter à moi, c'est frotté au sol
C'est vrai que c'est vraiment le rêve ! En plus à ce que je vois tu es en Bretagne !! C'est vraiment trop beau !!
Bon bah pour vous donner encore envie voilà notre toute dernière balade vendredi !!
Cette fois ci il y avait ma sœur, Morgane, Pétro, Julie et moi, en faite j'ai dormis chez Morgane car elle a plusieurs chevaux à disposition (en DP), du coup le matin on s'est levé tôt pour aller chercher les poneys et rejoindre les 3 filles.
J'ai pris Echos, le petit poney noir, elle avait Sultan son gentil trottou.
Donc il y avait Petro et Quality :
Julie et Quinekaya :
et Jeanne et Malcolm (avec laquelle j'ai vite échangé car je ne trouve pas ma place sur les petits !!):
On a rejoint les filles, on est rentré pique niquer au champs. Y'avait les 5 chevaux, plus Olympique le petit nouveau arrivé il y a pas longtemps chez Morgane et qu'elle n'avait pas encore monté !!
C'était sympa de voir les chevaux instaurer une "hiérarchie" pendant le temps du repas (je précise qu'on était là, et que ça n' pas tapé, juste menacé !). Après on est repartit on a été sur un stade où on a bien galopé et sauté une petite barre. Puis on voulait ramener les filles là où on les avait rejointe sauf que Sultan a commencé à boiter car il avait déféré, on l'a donc remis avec Echos et on a laissé les filles partir seule.
Puis comme il était encore tôt on a décider de voir comment se comporter Olympique ! C'est un trotteur de 1à ans qui a beaucoup courut, et qui soit disant sort des courses (c'est son ancien entraineur qui le "loue" à Morgane), mais le cheval si il sort vraiment des courses je suis jalouse quoi !! Il se mets en place dès le début de la séance, galop plutôt bien, cadencé et confortable ... bref il est top ce loulou !! :+HE
Oui c’est beau il faut savoir trouver les coins, j'ai eu la chance de pouvoir faire du galop sur la plage du sillon à Saint-Malo (je sais plus le nombre de Km qu'elle fait mais c'est que du bonheur ! je rêve de recommencer )
J'adore le petit cheval alezan clair ! sur tes photos =)
Mà&Ma
Y'en a un grand, donc je suppose que c'est pas lui, mais tu parles du tondu ou du pas tondu ??
Aujourd'hui séance avec une amie d'un autre forum !!
On a préparé le gros Loulou, puis on a monté tranquillement dans le champs, Marion a essayé les RA, Malcolm n'y prêta pas trop attention. Puis on a fait une petite balade pour rejoindre Nina, on a fait un petit tour, au moment de galoper, Malcolm commençait à partir en sucette, donc on est repassé au trot, car Marion ne connait pas trop la bête !! Une fois à la maison on a décidé de sauter. Comme Nina a mal au genou, et qu'elle n'a encore jamais fait sauter son loulou (ou juste une fois !), elle nous l'a passé !! J'ai commencé sur 20cm, Marion faisait la même chose avec Malcolm, comme moi je ne suis pas trop à ma place sur Paname et Marion à la sienne sur Malcolm on a échangé de monture, et on est monté à 80cm !!
Malcolm était chiant il ne fait que de me prendre des longues, mais il y allait de bon cœur !!
Y'en a un grand, donc je suppose que c'est pas lui, mais tu parles du tondu ou du pas tondu ??
Le tondu voilà =D !
Mà&Ma
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Ven 1 Mar - 16:37
Waouh j'avais carrément laissé ce poste à l’abandon ... Bon à ce que je vois les photos ont disparu ... Dommage je vais devoir en remettre :p
Alors on commence par les photos que j'ai retrouvé de lui lors des courses :
Et voilà une petite vidéo où il arrive 3ème !! http://www.lescourseshippiquesbassenormandie.com/Post.aspx?annee=2007&mois=08&jours=15&code_hippo=5005&id_hippo=14&numcourse=8&lblnom=
MALOTE
Sujet: Re: Malcolm, mon gros Loulou !! :D Sam 2 Mar - 7:51
Il est superbe Par contre la voix du mec sur la vidéo elle est horrible lol