| Utopie, ma première jument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmilieG
Messages : 16 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 31 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Utopie, ma première jument Sam 16 Juin - 20:49 | |
| Utopie du Cébé, jument TF née en 2008. Je l'ai acheté en mars de cette année (reprend de plus en plus de l'état, en effet je l'ai recupéré toute maigre !!) [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Aurel50
Messages : 433 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Sam 16 Juin - 21:34 | |
| J'adore sa tête | |
|
| |
sonami
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : abitibi, québec, canada
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Sam 16 Juin - 21:45 | |
| superbe ! en pleins dans mes goûts ! | |
|
| |
EmilieG
Messages : 16 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 31 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Dim 17 Juin - 10:36 | |
| Merci En plus elle est vraiment gentille, hyper à l'écoute, volontaire et a beaucoup de sang ^^ Pile poil ce que je recherchais | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Dim 17 Juin - 12:10 | |
| Oh cette tête ! Et ses yeux ! Je suis trop jalouse | |
|
| |
EmilieG
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Dim 17 Juin - 14:49 | |
| Bon une petite dernière alors pour vous montrez son long chanfrein et ses grandes oreilles Elle était hyper intriguée par l'appareil photo ! | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Dim 17 Juin - 15:17 | |
| Vous allez vraiment bien ensemble, surtout sur cette photo ! | |
|
| |
EmilieG
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Dim 17 Juin - 15:23 | |
| Hihi merci J'ai attendu tellement longtemps d'avoir mon propre cheval | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Dim 17 Juin - 15:52 | |
| Elle a l'air d'avoir un super cadre quand même, elle va pas être malheureuse | |
|
| |
EmilieG
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Dim 17 Juin - 16:13 | |
| Oui il y a la place et elle n'est pas épuisée par le travail mdr Avant que je l'achète, elle avait attérie chez qqn qui ne s'en était pas occupé, quand le monsieur qui me l'a vendu l'a recupéré, c'etait un tas d'os, il a du lui faire une intraveineuse de vitamines ou qqchose comme ça ... Elle a l'air de se plaire avec le troupeau même si parfois elle est à l'écart : elle est trop méchaaaante avec les autres du coup ils en ont marre et la "chasse" ! | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Dim 17 Juin - 16:21 | |
| Ah ouai ! Qu'est-ce qui s'est passer ? Le mec lui donnait pas du tout à manger ? | |
|
| |
EmilieG
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Dim 17 Juin - 16:33 | |
| Sans doute vu ce que m'a raconté son ancien proprio ! Il connaissait la personne par le biais de qqn d'autre, il était venu la chercher (avec un autre, un hongre apparemment) et lui avait dit qu'il les paierai plus tard ... Le proprio avait dit Ok vu qu'il "connaissait" le sois disant acheteur Le temps passé et le monsieur (ou la dame je sais pas) n'avait pas tjrs pas donné de news ni payé... Du coup le proprio l'a appelé en demandant quand est-ce qu'il comptait les payer, il lui a repondu : quand je les aurais revendu Du coup, le proprio lui a demandé de les ramener... et il nous a dit que quand il a vu leur dos dans le van, il a compri que la personne n'en avait pas pris soin du tout !!! Il a reussi à vendre l'hongre par la suite Et moi j'ai pri Utopie ! | |
|
| |
EmilieG
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Dim 17 Juin - 16:39 | |
| D'ailleurs à la base, j'avais contacté ce monsieur pour un autre TF, un mâle de 3 ans mais seulement débourré à l'attelage ... La première fois que je suis allée le voir, le monsieur m'a dit que bientot il aurait une jument à vendre : c'etait Utopie Et quand je suis revenue pour voir Utopie, j'etais avec ma mono et elle a décidé de prendre le male à l'essai (voir comment se passer le débourrage etc) et elle va concrétisé l'achat bientot ! Du coup Utopie et lui sont super copain car ils sont arrivés ensemble (après la castration hein ^^) Une photo de lui, il s'apelle Varlet, il est très gentil, calme à la monte mais par contre il est encore très bébé et ne fait pas attention à toi !!!!!!!! (il prend le galop très facilement, et a été vendu car il prenait le galop en etant attelé ! Par contre Utopie est vraiment trotteuse dans l'âme, elle prend le galop mais pas naturellement, au pré c'est trot à fond les ballons !) [/img][img] | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Lun 18 Juin - 17:42 | |
| Il est sublime le noir, surtout sa tache | |
|
| |
EmilieG
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Mer 11 Juil - 19:01 | |
| Entorse du boulet à l'antérieur gauche... Je suis dégoutée, ma pauvre chérie... Elle s'est fait ça au pré à priori ! Puisque lundi matin quand je l'ai ramené au pré elle allait très bien, pas une boiterie. Mais le soir, boulet gonflé, elle boitait bcp ... Du coup ma monitrice (vu que ma jument est en pension) a bien douché son boulet, a mi du synthol puis une bande de repos.... Plus de l'equipalazone ! Hyper dur à lui faire prendre, bien sur ! Avez vous déjà eu ce genre de cas ? Je me doute que le mieux c'est le box, seulement ma jument est très nerveuse et ne supporte PAS DU TOUT d'être enfermée... Donc pas envie d'une collique Si vous avez des conseils ... je prends | |
|
| |
MALOTE
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Jeu 12 Juil - 20:06 | |
| Dans le club où je suis c'est arrivé se genre de chose. A-t-elle la possibilité d'être dans un box à côté d'un cheval avec qui elle est très amie ? Un box ouvert avec beaucoup d'occupations ? (jouets, paille, foin à volonté). | |
|
| |
EmilieG
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Jeu 12 Juil - 20:16 | |
| Il n'y a pas encore de box ... Sinon il y a une grande stabu qui est ouverte sur le couloir qui mène au pré ... Je vais peut etre essayer de la laisser dans la stabu + couloir (vu que la stabu ne ferme pas) avec son pote Varlet pour qu'elle ne soit pas seule ... Et foin pour les occuper. Je vais voir tout ça Ce soir on a essayé l'EQUIFLOGINE, une crème, on va voir ce que ca donne ! | |
|
| |
Neble
Messages : 18 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Sam 28 Juil - 9:48 | |
| Il sont magnifique, j'adore sa petite tache sur la tête | |
|
| |
EmilieG
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Lun 3 Sep - 16:10 | |
| une petite photo ! [img] [/img] un peu de muscle et elle sera parfaite | |
|
| |
EmilieG
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Lun 3 Sep - 16:16 | |
| [img] [/img] par rapport à cet hiver ... : (pardonnez moi mais je n'avais vraiment pas eu la fois pour la brosser!!!!!!!!!!!!!....) [img] [/img] par contre c'est vrai que ses hanches sont encore hyper apparentes mais je pense qu'il faut encore un peu de temps pour qu'elle devienne bien ronde! Et puis elle a peut-etre des hanches très prononcées aussi mdr ^^ | |
|
| |
Aurel50
Messages : 433 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument Lun 3 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utopie, ma première jument | |
| |
|
| |
| Utopie, ma première jument | |
|