Laura111
Messages : 16 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 25 Localisation : nouvelle calédonie
| Sujet: Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Ven 16 Nov - 21:38 | |
| Naladin Naladin est est arabian de couleur grise, il appartient au club ou je monte. Quand il est arrivé personne ne l'aimait vraiment car il faisait tomber tous ces cavaliers (dont moi !!!), mais moi je les tout de suite adoré, je ne sais pas ce qu'il m'avait fait a part me faire tomber et me priver d'équitation pendant 2 semaines. Je ne lui fait jamais confiance surtout depui cette année car je sortais en concours avec lui et je suis tombé au moins une fois par week end de cet tête de mule ! Mais quand il décide d'etre gentil et de travailler c'est un amour, nous arrivons meme à faire des podiums. (je sais mes pied sont perpindiculaire à mon cheval, mais j'arrive pas à les mettre autrement avec lui, il faut tellement avoir des jambes tout le temps que voila...)
Imprévu Je l'aime enormément, je ne l'avais pas monté depuis 3ans et je l'ai remonté la première fois cette année en concours, j'était super stessée car il tire vachement vers l'avant avec son encolure et il faut avoir pas mal de force pour le redressser (ce que je n'ai pas !! ) lors de ce concours tous ce passe super bien nous arrivons 4ème et c'est partie pour toute une saison avec lui. c'est avec lui que je voulais aller aux finales territoriales, car j'ai confiance en lui, et je me fais vraiment plaisir avec lui sauf que monsieur ne tient pas bien en van il se laisse tomber ducup faire 4 h de route aurait été trop long alors j'ai pris Okapi.
Okapi Okapi est un cheval très maigre, c'est sa morphologie nous n'avons jamais reussi à le faire reprendre du poid depuis que le club la acheté. Ce cheval il faut l'aimer, et après il fait tous ce que vous lui demandez. je m'étais fiat très peur avec lui, mais j'ai voulu le remonter, j'ai appris à le comprendre et depuis nous vivons des reprises inoubliables, des concorus fabuleux et d'immenses instents de complicités. Avec lui je me suis amusée pendant deux jours aux finales territoriales au milieux de chevaux qui coutent super cher ( 12000 euros ou plus ) mois j'avais mon cheval de club à 1200 euros, tous le monde me dévisagait et moi j'étais contente
| |
|
Sarah
Messages : 69 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : France, 37500, Chinon
| Sujet: Re: Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Dim 18 Nov - 16:53 | |
| Ils ont l'air super sympa... Je trouve qu'Okapi est très beau ! | |
|
Aurel50
Messages : 433 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 38 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Dim 18 Nov - 18:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ | |
| |
|