Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
De la méchanceté gratuite ? EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
De la méchanceté gratuite ? EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
De la méchanceté gratuite ? EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
De la méchanceté gratuite ? EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
De la méchanceté gratuite ? EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
De la méchanceté gratuite ? EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
De la méchanceté gratuite ? EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
De la méchanceté gratuite ? EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
De la méchanceté gratuite ? EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De la méchanceté gratuite ?

Aller en bas 
+5
floflo
RedWood
Anais-and-Chipie
Vitaly29
MALOTE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMar 21 Fév - 18:15

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de celles qui tiennent des blogs et/ou qui postent des vidéos sur internet ...
Ne trouvez vous pas les jeunes internautes de plus en plus méchants et insultants ?
Plusieurs fois, des filles (ou des gars) m'ont envoyés des commentaires pas très jolis (et d'ailleurs je ne connaissais même pas certains mots qu'ils employaient) et plus je parcours les pages des vidéos sur youtube, plus je tombe sur des commentaires avec une méchanceté gratuite sans nom.
Dans le forum que je tenais, plusieurs fois des "enfants" ont insultés des membres, certains ont même l'ont même quitté à cause d'eux.
J'ai l'impression que plus ça va, plus la tendance est d'insulter gratuitement, je rabaisser les autres. Je l'ai même constaté l'année dernière en partant du collège où les insultes et autres mots doux fusaient de partout dans les conversations ...

Qu'en pensez-vous ?
Suis-je la seule à le constater ou ai-je "la chance" de tomber dessus par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMar 21 Fév - 18:35

Sérieux. Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Une fois, je tenais un blog. Des jeunes qui n'aimaient pas les chevaux ont commençaient à me traiter de tous les noms --' ! Franchement faut que sa s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Anais-and-Chipie




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Bouches du Rhône (13)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMar 21 Fév - 18:38


Ouais je suis tout à fait d'accord, les gens qui laissent des commentaires désagréables ( et de façon anonyme, bien sûr ils ne sont pas capables d'assumer ce qu'ils disent ! ), ils servent vraiment à rien.. Si encore leur remarque était constructive, mais non, c'est juste pour faire ch*** le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMar 21 Fév - 18:39

Exacte ! Mais Anais, en plus ta tout à fait raison, ils se mettent en Anonyme car ils ne sont pas courageux pour assumer leurs conneries ! --'
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMar 21 Fév - 18:46

Anais-and-Chipie a écrit:

Ouais je suis tout à fait d'accord, les gens qui laissent des commentaires désagréables ( et de façon anonyme, bien sûr ils ne sont pas capables d'assumer ce qu'ils disent ! ), ils servent vraiment à rien.. Si encore leur remarque était constructive, mais non, c'est juste pour faire ch*** le monde !

ce que j'ai l'impression, c'est que c'est un jeu, qu'ils se sentent protégés, comme dans une bulle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMar 21 Fév - 18:49

Normal, on ne connaient pas leurs indentités --' !
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMar 21 Fév - 18:56

Vitaly29 a écrit:
Normal, on ne connaient pas leurs indentités --' !
Ouai, enfin tu peux les retrouver quand même par leur IP !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMar 21 Fév - 19:41

Sauf s'ils se mettent en Anonymes !
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMar 21 Fév - 20:14

Vitaly29 a écrit:
Sauf s'ils se mettent en Anonymes !
Da niet ! Tu laisses toujours une trace.
De toute façon, si on était procédurier, on pourrait très bien porter plainte, mais bon, pour ça faut être procédurier et avoir envie d'embêter les gens, même si ça permettrait de les remettre en place !
Si tu t'y connais un petit un peu en informatique, il est très facile de pirater quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMar 21 Fév - 20:49

J'aimerais pas me faire pirater donc je le ferais pas Lol Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMer 22 Fév - 7:25

Vitaly29 a écrit:
J'aimerais pas me faire pirater donc je le ferais pas Lol Smile !
En même temps si on te sabote ton travail, c'est un bon moyen de vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
RedWood

RedWood


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMer 22 Fév - 10:51

Je suis aussi d'accord avec toi, sur mon blog des gens sont limite insultant parceque j'ai eu mon poney lorque j'avais mon galop 2. Je suis d'accord que c'est tot, mais franchement je trouve que je m'en sort vraiment bien et en plus je suis super encadré. Je veut bien que les gens donnent leurs avis mais faut pas exagérer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-powney.skyblog.com
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMer 22 Fév - 11:07

RedWoow : Mais ouai, le pire c'est que les gens. Ils t'insultent juste par apport à sa ! Moi ma jument je l'ai eu au galop 1, ils m'ont insultés et tout, je leurs ai expliqués qu'il y avaient des gens de galop 7 derrières moi etc ... Bah la ils ont fermer leurs g***les !
Revenir en haut Aller en bas
RedWood

RedWood


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMer 22 Fév - 11:25

Oui voilà, les gens jugent sans savoir en fait ! Sa, sa m'énerve trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-powney.skyblog.com
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMer 22 Fév - 11:31

Le problème, c'est que les gens jugent sans penser, sans réfléchir, sans se dire qu'il y a une personne réelle en face, qu'elle lit ce qu'ils écrivent.
Quand j'avais lancer mon premier blog photo (il n'existe actuellement), les premiers commentaires ont étés des insultes et des mots vraiment désagréables.
Quand on commence, je peux vous dire que c'est dure et qu'on se remet en question en se demandant si se que l'on fait est bien et est-ce que ça vaut le coup de faire si ce que l'on fait est nul ou hué par les autres en pensant bien faire ?
Dès fois, les bras m'en tombent, j'ai limite l'impression de foncer dans un mur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMer 22 Fév - 11:42

Mais, je crois qu'ils ne se rendent pas comptent que sa fait mal aux gens ! J'ai l'impression que sa devient une mode Mad !
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMer 22 Fév - 11:45

Pire qu'une mode ... une tendance qui à l'air de bien s'installer d'ailleurs :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMer 22 Fév - 11:52

Ouai. C'es trop débile Mad !
Revenir en haut Aller en bas
RedWood

RedWood


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Nord pas de calais

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMer 22 Fév - 11:55

C'est exactement sa ! Je rensent la même chose quand les gens critiquent le travail que je fait avec mon poney, pourtant je sait que je ne fait pas n'importe quoi parcequ'il y a toujours ma monitrice qui garde un oeil sur nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-powney.skyblog.com
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyMer 22 Fév - 11:56

Mais les gens, sont trop débiles pour comprendre sa d'eux même !
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyVen 2 Mar - 12:38


Non, tu n'es pas la seule. Malheureusement, c'est le risque sur internet. Les gens croient qu'ils peuvent faire tout et n'importe sur internet. Il devrait y a avoir des lois contre la violence, les injures et insultent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/florianephotos/pix
Marjolaine

Marjolaine


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Oise, Picardie (60)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyVen 2 Mar - 13:08

Effectivement, j'ai aussi remarquer ce phénomène. Cependant, moi même j'ai déja eu l'occasion de donner des avis "hardos" sur des blogs pour des raisons simples : soit la personne ne respectait pas son cheval et les autres gens, soit elle ne cherchait même pas à prendre en compte les avis et conseil qui lui donne, soit elle ne respectait pas les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39

weenetoo39


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyVen 2 Mar - 14:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Moi j'ai de la chance sur mon blog, il n'y en a pas trop qu'i m'insulte ou me dise que je m'occupe pas de mon cheval... Après il y en a toujours pour critiquer les autres, par jalousie peut-être ? Et pour la plupart du temps ce sont des personnes anonymes, très courageux de leur part ! Beaucoup se moque en effet des personnes ayant des chevaux alors qu'elles n'ont QUE le galop 1, 2... Mais j'en connais qui ont leur galop 6 et qui monte comme des pieds, qui n'ont aucun respect pour leur cheval et eux, est-ce qu'ils sont critiqués ? Non, bien sûr que non elles montent et savent s'occuper d'un cheval parfaitement, voyons elles ont le galop 6 ! Ça m'énerve ça les gens comme ça, je ne les supporte pas, quand je vois des pauvres petites gamines de 10, 11 ans s'en prendre plein la gu**** tout ça parce qu'elles ont un cheval, ça m'énerve !! Mdr !!

"Marjolaine", moi aussi il m'est arrivé de donner mon avis sur un comportement mais généralement je donne mon avis une fois, peut-être même deux fois mais après si la personne est bornée, tu n'y peux rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Marjolaine

Marjolaine


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Oise, Picardie (60)

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptyVen 2 Mar - 18:35

weenetoo39 a écrit:

"Marjolaine", moi aussi il m'est arrivé de donner mon avis sur un comportement mais généralement je donne mon avis une fois, peut-être même deux fois mais après si la personne est bornée, tu n'y peux rien !!

Effectivement mais je suis souvent aussi très (trop?) borné. Et il y a aussi certains cas des gens qui s'inventent un monde et sui "vénérés" par un groupe de personnes et souvent ,quand tu ose faire une remarque, tu te fait incendier par tout ces gens lol Parfois ca me fait plus rire qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39

weenetoo39


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29

De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? EmptySam 3 Mar - 8:03

Oui oui je connais un blog où si tu oses dire quelque chose de mal toutes les fans t'insultes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De la méchanceté gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: De la méchanceté gratuite ?   De la méchanceté gratuite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la méchanceté gratuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Web Equin :: Site internet-
Sauter vers: