Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Communication intuitive avec Ariane Troubat EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Communication intuitive avec Ariane Troubat EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Communication intuitive avec Ariane Troubat EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Communication intuitive avec Ariane Troubat EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Communication intuitive avec Ariane Troubat EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Communication intuitive avec Ariane Troubat EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Communication intuitive avec Ariane Troubat EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Communication intuitive avec Ariane Troubat EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Communication intuitive avec Ariane Troubat EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Communication intuitive avec Ariane Troubat

Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenne1981




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2014

Communication intuitive avec Ariane Troubat Empty
MessageSujet: Communication intuitive avec Ariane Troubat   Communication intuitive avec Ariane Troubat EmptySam 22 Nov - 9:12

Bonjour à tous!
J'organise en eure et loir un stage de communication avec les animaux qui sera animé par Ariane Troubat (cf son site internet) le week-end du 31 janvier et 1er février. Si cela intéresse des personnes, dites le moi. C'est 270 euros les 2 jours de 9h à 17h30. On mange tous ensemble le midi et sur place dans un centre équestre à luisant (28600).
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication intuitive avec Ariane Troubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la communication intuitive?
» Ma vie est avec lui
» concour avec mon trotteur
» Pubs avec des chevaux
» Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Tout et n'importe quoi ! :: Blabla Time ;)-
Sauter vers: