Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whisperer

Whisperer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013

Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( Empty
MessageSujet: Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(   Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( EmptyLun 23 Déc - 22:06

Bonjour !
J'ai créé cette discussion aujourd'hui car j'ai un problème avec les crins de ma juments  Sad 

Depuis Mai 2013 et depuis peut être même plus longtemps, ma jument n'as plus de queue  Shocked 

Enfin, sa queue a été "taillé" par un copain de pré et alors qu'auparavant elle descendait jusqu'au boulet, maintenant elle dépasse tout juste les jarrets ! Crying or Very sad 

J'ai essayé l'huile de ricin mais ça ne fait pas grand effet...
Je vous demande donc conseil :
Connaissez vous un produit miracle qui ferait repousser sa queue le plus rapidement possible ?  silent Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( Photo.php?fbid=548311361883620&set=a.478268968887860.96885
Revenir en haut Aller en bas
pesnauxx

pesnauxx


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( Empty
MessageSujet: Re: Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(   Comment faire repousser la queue de ma jument ? :( EmptySam 4 Jan - 15:47

Bonjour,
Ne t'inquiète pas, elle va repousser toute seule. C'est quelque chose que les chevaux font entre eux quand ils sont déprimés ou ont stresser mais ne t'inquiète pas, il va juste falloir la surveiller pour ne pas que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous faire un reportage sur....
» recherche jument
» Nina, un amour de jument !
» Utopie, ma première jument
» Comment arreter ma peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: L'Equitation :: Astuces et conseils-
Sauter vers: