Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un homme et mort mais une légende et né <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charly RJC

Charly RJC


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bouches du rhones

Un homme et mort mais une légende et né <3 Empty
MessageSujet: Un homme et mort mais une légende et né <3   Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptySam 25 Fév - 13:15

J'apporte une nouvelle bien triste ! Sad
Mathieu Pignon (le frère de Jean Francois et Frédérique Pignon) et décédé cette nuit alors qu'il n'avait que trente ans :'(
Ce sont toujours les meilleures qui partent en premier Sad
Il avait un talent énorme et le voila maintenant parti
UN HOMME EST MORT MAIS UNE LEGENDE EST NE <3
Repose en Paix <3
Revenir en haut Aller en bas
mel3205

mel3205


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29

Un homme et mort mais une légende et né <3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme et mort mais une légende et né <3   Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptySam 25 Fév - 18:58

Oui c bien triste Sad !! Sa ma fait un choque quand j'ai appris sa aujourd'hui. En plus je le connaissé :/ ! Sa fait de la peine !! Qu'il Repose en Paix ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

Un homme et mort mais une légende et né <3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme et mort mais une légende et né <3   Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptySam 25 Fév - 19:35

Ce qui est bizarre par contre, c'est que je n'ai pas trouver de page officiel et il n'y a rien dessus sur le site de cheval mag, par contre l'info tourne sur facebook ... je suis un peut septique sur la nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Charly RJC

Charly RJC


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bouches du rhones

Un homme et mort mais une légende et né <3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme et mort mais une légende et né <3   Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptyDim 26 Fév - 7:32

MALOTE a écrit:
Ce qui est bizarre par contre, c'est que je n'ai pas trouver de page officiel et il n'y a rien dessus sur le site de cheval mag, par contre l'info tourne sur facebook ... je suis un peut septique sur la nouvelle ...

Toute a fait d'accord, la nouvelle tourne surtout sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

Un homme et mort mais une légende et né <3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme et mort mais une légende et né <3   Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptyDim 26 Fév - 9:05

Charly RJC a écrit:
MALOTE a écrit:
Ce qui est bizarre par contre, c'est que je n'ai pas trouver de page officiel et il n'y a rien dessus sur le site de cheval mag, par contre l'info tourne sur facebook ... je suis un peut septique sur la nouvelle ...

Toute a fait d'accord, la nouvelle tourne surtout sur Facebook
si ça se trouve c'est comme le mec de chesnoy et les "soit disant chevaux à abattre"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
floflo




Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012

Un homme et mort mais une légende et né <3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme et mort mais une légende et né <3   Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptyDim 26 Fév - 10:37

MALOTE a écrit:
Charly RJC a écrit:
MALOTE a écrit:
Ce qui est bizarre par contre, c'est que je n'ai pas trouver de page officiel et il n'y a rien dessus sur le site de cheval mag, par contre l'info tourne sur facebook ... je suis un peut septique sur la nouvelle ...

Toute a fait d'accord, la nouvelle tourne surtout sur Facebook
si ça se trouve c'est comme le mec de chesnoy et les "soit disant chevaux à abattre"

Apparemment, il est bien décédé Mathieu Pignon. Je n'y croyais pas à l'instant, c'est vraiment une triste nouvelle. J'en ai même pleuré hier soir. Toutes mes condoléances à sa famille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/florianephotos/pix
Charly RJC

Charly RJC


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bouches du rhones

Un homme et mort mais une légende et né <3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme et mort mais une légende et né <3   Un homme et mort mais une légende et né <3 EmptyDim 26 Fév - 11:34

Oui oui c'est confirmé par son frere sa femme et tous le monde ... Sad
Toutes mes condoléances a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme et mort mais une légende et né <3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme et mort mais une légende et né <3   Un homme et mort mais une légende et né <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme et mort mais une légende et né <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éthologie est la mode mais est t-elle réellement bien connue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Tout et n'importe quoi ! :: Blabla Time ;)-
Sauter vers: