Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand on arrive quelque pars,on se présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmandineVA

AmandineVA


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Vendée

Quand on arrive quelque pars,on se présente ! Empty
MessageSujet: Quand on arrive quelque pars,on se présente !   Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptySam 28 Juil - 17:23

Bonjour à toutes,

Je suis Amandine,j'ai 15 ans et j'habite en Vendée (85) depuis toujours. Si je suis ici maintenant,c'est pour conseiller et surtout recevoir de nombreux conseils pour (j’espère) m’améliorer.

J'ai toujours aimer les chevaux,déjà toute petite je me fofilais dans leurs pattes dès que je pouvais en croiser un ! En classe de CP,j'ai fais des journées d’équitation avec ma classe,et c'est ce jour là que moi et mes parents,nous nous sommes rendu compte que les chevaux sont ma passion. Mon père ma alors inscris dans un centre équestre à une dizaine de km de chez moi.

J'ai donc commencé en novembre 2004.
J'ai passé mon 1er galop,haut la main,en 2006.
J'ai obtenu mon galop 2,haut la main là aussi,en 2007.
J'ai ensuite voulus passer mon galop 3 en 2008,mais j'ai échouer (pas assez rigoureuse avec les révisions !)
Mais j'ai réussi à l'obtenir de justesse en 2009.

J'ai quitter mon 1er CE (je n'y étais plus très à l'aise) pour rejoindre mon ancienne monitrice à poney à seulement 2km de chez moi en 2011.
J'y ai monter pendant seulement 8 mois (cause arrêt de poney club) mais j'ai progresser de presque 2 galops !!
Voila,ça fera donc bientôt 8 ans que je monte à cheval. J'ai mon galop 3 depuis bientôt 3 ans,et j'ai niveau galop 4 avec des notions de galop 5.

Une belle petite autobiographie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel50

Aurel50


Messages : 433
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Quand on arrive quelque pars,on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive quelque pars,on se présente !   Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptySam 28 Juil - 21:19

Bienvenue sur le Forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/pepite/
AmandineVA

AmandineVA


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Vendée

Quand on arrive quelque pars,on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive quelque pars,on se présente !   Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptyDim 29 Juil - 11:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neble

Neble


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : France

Quand on arrive quelque pars,on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive quelque pars,on se présente !   Quand on arrive quelque pars,on se présente ! EmptyLun 13 Aoû - 12:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on arrive quelque pars,on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive quelque pars,on se présente !   Quand on arrive quelque pars,on se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive quelque pars,on se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand êtes vous en vacances ?
» Je me présente Manon :)
» Je vous présente mes chouchous
» Je vous présente monsieur Tangka hoy :)
» je vous présente Aladin mon chouchou !!!! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Présentation :: Présentation des cavaliers & des cavalières-
Sauter vers: