Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Positions général à cheval EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Positions général à cheval EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Positions général à cheval EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Positions général à cheval EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Positions général à cheval EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Positions général à cheval EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Positions général à cheval EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Positions général à cheval EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Positions général à cheval EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Positions général à cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmandineVA

AmandineVA


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Vendée

Positions général à cheval Empty
MessageSujet: Positions général à cheval   Positions général à cheval EmptySam 28 Juil - 17:38

Coucou Smile

Alors voila, ça fera bientôt 8 ans que je monte à cheval et pourtant je ne suis qu'au niveau galop 4 (et encore,je n'ai pas encore le galop! Crying or Very sad )
On ma déjà dit que j'avais des mauvaises bases d’équitation,surtout quand il s'agit de ma position ! (faute d'apprentissage dans mon 1er centre équestre)

J'aimerais que vous me conseiller parce que j'ai tendance à me porter en avant,au trot et au galop en équilibre (surtout avec un petit cheval,ou poney). Techniquement,je fait exactement ce qu'il faut faire,mais soit je suis trop en avant,sois je retombe dans ma selle parce que je n'ose pas me lever pour me projeter en avant justement.. (donc petit manque d'equilibre sur les etriers Crying or Very sad )

Et j'aimerais aussi avoir des conseils pour bien isolé mes jambes pour des cessions à la jambes, départ au galop, déplacement des hanches.. car soit la jambe n'est pas asser isolé,soit je pli mon genoux au lieu de décaler ma jambes avec mes hanches... Embarassed

Merci de me repondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Oise, Picardie (60)

Positions général à cheval Empty
MessageSujet: Re: Positions général à cheval   Positions général à cheval EmptySam 28 Juil - 20:04

Le galop 4 est déja un niveau plutôt convenable et il n'y a pas de honte à avoir "que" le galop 4 Very Happy .

Pour ta position en équilibre le mieu serait que tu te film ou que tu nous poste des photos pour qu'on puisse avoir un suport visuel pour comprendre pourquoi tu ne trouve pas ton équilibre. Souvent, le problème vient du fait que les cavaliers ne regarde pas devant eux donc ne garde pas le dos plat. Dans d'autres cas, les cavaliers sert les talons au mieu des molets donc le talon monte et l'équilibre du cavalier repose sur ses orteils au lieu de tomber sur la cheville qui va amortir les secousses.

Pour la jambe isolée il faut que le mouvement parte de ta hanche un peut comme quand tu marche en faisant de grandes fouéles. Il faut que tu décale ta hanche ; le mouvement ne vient pas du genou.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
AmandineVA

AmandineVA


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Vendée

Positions général à cheval Empty
MessageSujet: Re: Positions général à cheval   Positions général à cheval EmptyDim 29 Juil - 18:10

Pour la positions au trot et galop enlevé,merci des conseils Wink

mais pour la jambe isolé,justement,c'est ce que je me dit mais la souplesse n'est plus là Rolling Eyes

(j'aurais bien voulus t'envoyer une photo,mais j'y arrive pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positions général à cheval Empty
MessageSujet: Re: Positions général à cheval   Positions général à cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Positions général à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugez nos positions ! :D
» Cheval-artiste : Quand le cheval devient Artiste
» Mon cheval a peur de l'eau !!!!!
» un cheval est-il jalou ?
» Chute a cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: L'Equitation :: Astuces et conseils-
Sauter vers: