Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^ EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^ EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^ EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^ EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^ EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^ EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^ EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^ EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^ EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
floriane




Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2012

Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^   Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^ EmptyLun 30 Juil - 17:08

Je m'appelle Floriane, j'ai 21 ans. Je ne suis pas nouvelle sur forum car j'ai eu un problème de ma boîte mail, ne pouvant pas me connecter sur mon ancien compte, j'ai créer un nouveau. A part ce problème de boîte mail, je suis passionnée par les chevaux, j'adore la photographie et le dessin. Je ne possède malheureument pas de cheval mais c'est mon rêve un jour d'en avoir un.
Mes races préférées sont les crèmes, les irishs-cobs, appaloosas, PRE, paint-horses et frisons. J'aime d'autres races aussi mais celles-ci je l'ai appréci beaucoup autant par leur caractère que leur look, robe. Je suis plutôt attirée par l'équitation de loisir et éthologique. J'aime beaucoup les chevaux de couleurs et baroques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Pas nouvelle sur ce forum. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur forum-cavalière !
» Une nouvelle !!
» Nouvelle !
» Une nouvelle de plus ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Présentation :: Présentation des cavaliers & des cavalières-
Sauter vers: