Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Coucou , c'est nous :) EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Coucou , c'est nous :) EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Coucou , c'est nous :) EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Coucou , c'est nous :) EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Coucou , c'est nous :) EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Coucou , c'est nous :) EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Coucou , c'est nous :) EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Coucou , c'est nous :) EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Coucou , c'est nous :) EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou , c'est nous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clakota

Clakota


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Suisse :)

Coucou , c'est nous :) Empty
MessageSujet: Coucou , c'est nous :)   Coucou , c'est nous :) EmptyMer 15 Aoû - 9:22

Coucou tout le monde Smile

Moi c'est Clara , j'ai 16 ans , j'habite en Suisse et je suis la propriétaire la plus heureuse au monde ! L'heureuse élue de mon coeur se nomme Dakota , elle est agée de 6 ans et me rend chaque jour plus heureuse depuis bientôt 3 ans (14.11.09) ! Malgré son petit m10 , elle a la plus grande place dans mon coeur ..
Autrement , j'ai 3 lapines (Flora, Krümel & Lounah) avec qui je faisais du kaninhop autrefois et qui aujourd'hui , passe leur vie à gambader dans mon jardin ou à se faire gratouiller ..
J'ai aussi un chat , Gucci (4 ans) , la plus gentille et intelligente des minettes au monde .. rah mon bébé ! (elle nous ramène parfois 6 souris/oiseaux en une journée à la maison.. chez moi c'est Noël chaque jour haha)

Lounah, 3 ans :
Coucou , c'est nous :) Hahalo10

Flora, 5 ans:
Coucou , c'est nous :) P1020912

Krümel, 5 ans:
Coucou , c'est nous :) P1020913

& Gucci, 4 ans: (tjs présente aux repas comme vous pouvez le voir :p)
Coucou , c'est nous :) P6165710


Pour parler cheval , j'ai fais de l'équitation quand j'étais petite et j'ai arreté pour me consacrer uniquement au patinage artistique .. mais bon les chevaux ont repris le dessus et j'ai aussi découvert le travail au sol/éthologie... c'est à ce moment là que mon rêve a été d'avoir un poney shet' et de faire de l'étho avec ! Mais bon fallait déjà que je trouve un club d'étho et par miracle j'ai trouvé un petit club familial géré par Marie qui faisait de l'étho ! Donc je m'y suis inscrite en Janvier 2009 mais je ne pouvais que commencer en avril vu que la saison de patin finissait fin mars et en plus j'avais des compet' chaque week-end . Le 9 Février 2009 , j'ai vu pour la première fois Dakota en photo sur le blog de Marie .. elle venait de récupéré la ponette alors âgée de 2-3 asn qui avait été maltraitée auparavant (réaction violentes + plus de crins pour cause de dermite non soignées) elle n'était peut être pas très jolie à voir mais je suis tombée "amoureuse" d'elle ..
Le 9 avril je rencontre pour la première fois Dakots et c'est aussi ce jour là que je commence les cours avec Marie .. sa me plait vraiment, cette approche des chevaux douce et sincère, sans violence ..
En aout, je dois reprendre le patinage artistique donc arreté l'étho , et je commence à m'occuper de deux vieilles ponettes shetlands (aujourd'hui décédées..) à coté de chez moi, donc j'alterne le patinage et les ponettes..
Le 5 Novembre j'apprends que Marie ferme sa cavalerie pour s'installer en tant que "professeur à domicile" .. elle vend du coup ses poneys .. et du coup .. devinez qui est en vente ? Dakota !
Commence alors un "combat" pour convaincre mes parents .. le 9 novembre 2009 , Marie rend visite à mes parents et nous la réservons le jour même . Le 14 novembre 2009 , Dakota arrive & commence alors une nouvelle histoire, la notre .
Des débuts très dur avec une ponette irrespectueuse , des critiques venant de toutes part (et pas très agréables à entendre surtout que les personnes ne me le disaient pas en face, elles le disaient à ma mère qui a même commencé à douter pendant une petite période) .. mais le travail, la patiente, la perseverence ont payé, aujourd'hui tout se passe pour le mieux avec Dakota et nous continuons notre chemin tranquillement , à notre rythme..
Elle est devenue la ponette de ma vie, ma fierté, mon bijoux .. <3



Concernant le magasine , sa va faire un an que je l'achète régulièrement en France voisine dans un kiosk .. j'adore ce magasine , passionnant à lire , avec des histoires toujours plus belles et des conseils vraiment bien , merci Smile


Coucou , c'est nous :) 41687510

Voila voila Smile Bonne journée !

PS : nous sommes dans le magasine "Cavaliere" du mois de septembre octobre Smile Un grand merci d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel50

Aurel50


Messages : 433
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Coucou , c'est nous :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou , c'est nous :)   Coucou , c'est nous :) EmptyMer 15 Aoû - 9:49

Une belle histoire . Et Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/pepite/
 
Coucou , c'est nous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous <3........
» Nous, Rezeda & Moi ... <3
» Nous c'est Hélène et Karma :)
» Coucou du sud ;) {83}
» coucou de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Présentation :: Présentation des cavaliers & des cavalières-
Sauter vers: