Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours

Aller en bas 
+2
mimikinder
lena lemarie
6 participants
AuteurMessage
lena lemarie

lena lemarie


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : meyzieu

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyMar 16 Oct - 16:13

Voici Unctor un hongre trotteur français qui aura 5 ans le 19 avril 2013 .
[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Unctor10[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040310[/img]

voici la girafe comme le surnomme mon frere .
[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040311[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040210[/img]

dsl elle est un peu fou mais je laime bien .
[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1030010[/img]

bon je suis pas tres doueé mais j'espere quel vous plairon .
Revenir en haut Aller en bas
mimikinder

mimikinder


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyMar 16 Oct - 17:19

Il est très beau !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lena lemarie

lena lemarie


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : meyzieu

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyMar 16 Oct - 18:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
lena lemarie

lena lemarie


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : meyzieu

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyMer 17 Oct - 11:31

quelque nouvelle photo

dsl elle est flou
[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1030011[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1030110[/img]

et une jolie grimace
[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1030012[/img]

t'a vue comme je suis souple ?
[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lena lemarie

lena lemarie


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : meyzieu

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyJeu 18 Oct - 16:27

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040018[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040019[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040211[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040212[/img]

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040313

voici les copain de pre
diablesse la dominante .Elle a 28 ans il me semble
[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040110[/img]

noa son fil qui a une dixaine d'année
[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040111[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040112[/img]

et rick qui a environ 18 ans
[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040312[/img][img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : France, 37500, Chinon

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyJeu 18 Oct - 16:48

Ils sont tous magnifiques !!! Tu as de la chance... Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
lena lemarie

lena lemarie


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : meyzieu

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyJeu 18 Oct - 18:07

merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
lena lemarie

lena lemarie


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : meyzieu

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyVen 26 Oct - 19:39

nouvelles photos qui datent du week end dernier

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040510[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040511[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040512[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040410[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040411[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040412[/img]

sur celle la on dirai un ane
[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040413[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040414[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Cécé-and-Olivers-and-Japp

Cécé-and-Olivers-and-Japp


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 23

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Salut quel magnifique chevaux   mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptySam 27 Oct - 17:39

Oua vous avez tous des magnifiques chevaux mais bon j'en ai dans mon centre equestre qui sont aussi beaux mais je suis tombais sous le charme de cos chevaux
Revenir en haut Aller en bas
lena lemarie

lena lemarie


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : meyzieu

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptySam 27 Oct - 19:06

merc c vrai quil est beau
mais je suis sur qu'un jour d'en aura un a toi
Revenir en haut Aller en bas
Coconut04

Coconut04


Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Une ville mystérieuse

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyLun 5 Nov - 18:37

Ton Dada est magnifique !!! + I love you
Revenir en haut Aller en bas
lena lemarie

lena lemarie


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : meyzieu

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyMar 20 Nov - 18:11

nouvelle photo des vacances mr avec son poil d'hiver

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040610[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040611[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040513[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040514[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040612[/img]

[img]mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  P1040515[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyMer 21 Nov - 17:24

Il est trop mimi !!! il a vraiment une bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
lena lemarie

lena lemarie


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : meyzieu

mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  EmptyMer 21 Nov - 19:14

merci , je vois que tut le monde dit que son cheval a grossi , le mien aussi mais g'en est parler avec un moniteur et il ma dit qu'il alait mieu avant l'hiver car il mange moin donc il maigrisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty
MessageSujet: Re: mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours    mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve devenu realite grace a lui . je l'aime et je l'aimerai toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chevaux, un reve <3
» Pepsi, marchand de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Galerie Photo :: Photos Equines-
Sauter vers: