Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Présentation Manon. EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Présentation Manon. EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Présentation Manon. EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Présentation Manon. EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Présentation Manon. EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Présentation Manon. EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Présentation Manon. EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Présentation Manon. EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Présentation Manon. EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Manon.

Aller en bas 
+3
MALOTE
Thioux
Anais-and-Chipie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyMer 15 Fév - 16:31

Salut. Moi je m'appelle Manon, j'ai 11 ans. J'ai achetée hier le magazine Cavalière n°34, et je le dévore à chaque page ! Very Happy Je fais de l'équitation depuis 4 ans, et je n'aime pas le dressage, et la mise en selle. Je change de club tous les ans, à mon plus grand regrets.

Bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Anais-and-Chipie




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyMer 15 Fév - 17:09


Ahah la mise en selle, je déteste ça moi aussi ! Pourquoi tu changes de club tous les ans ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyMer 15 Fév - 17:17

AH. Dans mon groupe personne n'aime ! Smile
Je ne sais pas. Par ce que c'est cher, par ce qu'on à trouver mieux ailleurs etc .. Moi je n'aime pas sa mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thioux

Thioux


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35
Localisation : Limoges

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyMer 15 Fév - 18:09

Bienvenue !
Il faut passer par là pourtant pour acquérir une bonne assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyMer 15 Fév - 18:33

Je sais. Je suis la meilleur dans ce domaine, même mon moniteur est épatée par mon assiette ! C'est juste que sa me lasse à la fin. Idea
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyMer 15 Fév - 19:20

La mise en selle ?! Mais c'est génial comme truc ! Enfin avec la mono que j'ai, toutes les disciplines sont super (les exercices sont variés et intéressants, etc ...)
Bienvenue parmi nous Wink
Pourquoi changes-tu de club tous les ans ? Tu n'en trouves pas un qui te plaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
angie36




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyMer 15 Fév - 19:23

Salut et bienvenue Smile Oui la mise en selle n'est pas le plus marrant je suis daccord mais faut passer par là ... Dommage que tu change toujours de club moi j'adore le mien je ne le quiterrai pour rien au monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha' Piu
Admin
Cha' Piu


Messages : 177
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyMer 15 Fév - 19:28

Hello bienvenue à toi Smile

Comme le disent les filles, la mise en selle est indispensable Wink.

Oui, pourquoi changes-tu de centre tous les ans? Tu ne peux pas voir avec tes parents pour rester dans le même s'il te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-equitation.fr
Invité
Invité




Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyMer 15 Fév - 21:34

MALOTE : En réalité, les deux premières année c'était par ce que je déménageais ! Mais l'année dernière c'était par ce que les filles qui étaient habituées à être tous les jours au centre, ne m'aimaient pas. Elle se moquaient de moi etc .... Cette année je suis dans une écurie où je me plaie ! Mais, c'est trop loin. C'était par ce que ma mère et moi devaient vivre chez mon ancien beau_ père et qu'ils ne sont plus ensemble ... Etc ! Après, moi aussi j'aime bien la mise en selle, mais on changent beaucoup de moniteur, on a presque jamais le même à la suite ! Du coup on fait presque que de la mise en selle --' ! Voilà Very Happy


Angie36 : Tu as bien de la chance de pouvoir rester dans ton club que tu adores ! Moi sa me déchire le coeur tous les ans de devoir quitter mes chouchous et mes amis ! Sad Et oui, on doit tous passer par la mise en selle Very Happy


Cha' Piu : Regarde ce que j'ai écris précédemment ! Et, j'aissai pour l'année prochaine de rester dans celui où je suis en ce moment, mais ma mère n'es pas sur ... Si tu vois ce que je veux dire --' !
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyJeu 16 Fév - 6:29

Vitaly29 a écrit:
MALOTE : En réalité, les deux premières année c'était par ce que je déménageais ! Mais l'année dernière c'était par ce que les filles qui étaient habituées à être tous les jours au centre, ne m'aimaient pas. Elle se moquaient de moi etc .... Cette année je suis dans une écurie où je me plaie ! Mais, c'est trop loin. C'était par ce que ma mère et moi devaient vivre chez mon ancien beau_ père et qu'ils ne sont plus ensemble ... Etc ! Après, moi aussi j'aime bien la mise en selle, mais on changent beaucoup de moniteur, on a presque jamais le même à la suite ! Du coup on fait presque que de la mise en selle --' ! Voilà Very Happy
ça c'est clair que le filles qui se moquent de toi c'est fin chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Invité
Invité




Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyJeu 16 Fév - 10:57

MALOTE : C'est clair. Fin moi sa me saoulait trop --' ! Sa t'es déjà arriver ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyJeu 16 Fév - 12:17

Vitaly29 a écrit:
MALOTE : C'est clair. Fin moi sa me saoulait trop --' ! Sa t'es déjà arriver ? o.O
Tu sais, partout au début on se moque un peut de moi, mais comme je fais 1m80, quand on me cherche des poux j'ai même pas besoin d'ouvrir la bouche, quand elles se retrouve à côté de moi elles ont déjà moins d'assurance.
Et puis le club où je suis est très familiale, je me suis un peu intéresser aux filles, je suis là souvent pour aider (je connais super bien le club), il n'y a pas vraiment eu de moqueries, ça a été juste des regards un peu de haut mais c'est vite passé Wink

Mais quel genre de moqueries elles te faisaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Invité
Invité




Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyJeu 16 Fév - 12:28

Moi aussi c'était un centre équestre familiale ! Bah. Comme je n'étais pas très forte et que je ne l'ai aimaient pas, elles disaient à toutes les autres filles de ne pas me fréquenter. Etc ... C'est un peu compliquer à expliquer ! silent
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyJeu 16 Fév - 12:35

Tu sais, moi je monte super mal et pourtant elles me respectent ...
Bon après tout dépend de leur mentalité, j'ai eu la chance de ne pas rencontrer des "gamines" comme on pourrait dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Invité
Invité




Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyJeu 16 Fév - 12:38

Ouai. Mais justement, dans l'écurie où je suis. Je me sens super bien ! Mais c'est vachement loin et puis les installations ne sont pas vraiment classes comparer à mon ancien centre équestre, à cause de sa ma mère ne veux pas que j'y reste. Mais sa commence à aller un petit peu mieux, elle envisage peut être que je reste inscrite là bas ! J’espère de tous coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyJeu 16 Fév - 12:44

ça dépend, qu'est-ce que tu veux dire par des installations pas "très classes" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Invité
Invité




Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyJeu 16 Fév - 12:45

Bah. Déjà ils n'ont jamais eu de manège, ils viennent juste de le crée. Ma mère n'es pas très contente des conditions qu'on avaient car les petits ont une heure en même temps. Donc ils prennent le manège ( priorité à eux ! ) et ma mère n'es pas fan de sa !
Revenir en haut Aller en bas
auré31

auré31


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyJeu 16 Fév - 18:41

J'espère pour toi que tu ne changeras pas de club et que tu ne subiras plus de moqueries de gamines. Pour moi, je suis dans un club agréable et familial, les cavaliers, montiteurs, etc, sont très simpas, et les chevaux aussi Very Happy
Cela fait 3ans que je suis dans ce club et je l'ADORE. Mais j'ai beaucoup cherché avant ...
J'espère rester dans ce club le plus longtemps possible !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyJeu 16 Fév - 19:34

Vitaly29 a écrit:
Bah. Déjà ils n'ont jamais eu de manège, ils viennent juste de le crée. Ma mère n'es pas très contente des conditions qu'on avaient car les petits ont une heure en même temps. Donc ils prennent le manège ( priorité à eux ! ) et ma mère n'es pas fan de sa !
Je vais te dire, dans mon club on a carrément pas de manège XD
Y a de la bouillasse partout, pour les clôtures on repassera lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
auré31

auré31


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyJeu 16 Fév - 19:39

Dans mon club aussi il n'y a pas de manège donc on fait cours sous la pluie, dans le froid, mais par contre c'est super quand il ne fait pas très chaud et qu'il y a du soleil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyVen 17 Fév - 6:29

auré31 a écrit:
Dans mon club aussi il n'y a pas de manège donc on fait cours sous la pluie, dans le froid, mais par contre c'est super quand il ne fait pas très chaud et qu'il y a du soleil ! Very Happy
en été quoi lol
par contre, nous nous avons pas mal de chemins de balade !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Invité
Invité




Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyVen 17 Fév - 9:45

Ah. Je vois que je n'étais pas la seule ! Mais ma mère commence à bien aimer ce centre équestre et moi pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orel22

Orel22


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyVen 17 Fév - 12:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyVen 17 Fév - 12:50

Merci. J'ai vu que tu étais de BRETAGNE. Et moi aussi, tu habites de quel coin de bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Orel22

Orel22


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. EmptyVen 17 Fév - 13:10

Je te répond par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Manon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon.   Présentation Manon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, Manon !
» Je me présente Manon :)
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Présentation :: Présentation des cavaliers & des cavalières-
Sauter vers: