Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Heureuse de vous rencontrer. EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Heureuse de vous rencontrer. EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Heureuse de vous rencontrer. EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Heureuse de vous rencontrer. EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Heureuse de vous rencontrer. EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Heureuse de vous rencontrer. EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Heureuse de vous rencontrer. EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Heureuse de vous rencontrer. EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Heureuse de vous rencontrer. EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse de vous rencontrer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Whisperer

Whisperer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013

Heureuse de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Heureuse de vous rencontrer.   Heureuse de vous rencontrer. EmptyLun 23 Déc - 21:51

Bonjour à toutes et à tous  Smile 

Je m'appelle Sharlotte, j'ai 15 ans, née le 30 septembre 1998.
J'ai commencé l'équitation à l'âge de 6 après avoir longtemps insisté au près de mes parents.
J'ai passé mes 6 premières années dans un club classique mais le stress, la pression, le besoin de performances et surtout l'irrespect envers les chevaux m'en ont dégoutté.
Je me suis donc dirigé dans un club dit de pleine nature  Very Happy Et je possède aujourd'hui mon galop 4 de pleine nature et plein de défaut qui ferait hurler un "classique"  Laughing 
Ayant toujours été une "femme de cheval" se préoccupant d'abord du grand bonheur de chaque cheval et voulant trouvé un moyen de communiquer avec ses magnifiques créatures sans les contraindre (et oui, à l'âge de 6 ans déjà  Razz ) je me suis donc tout naturellement pencher vers le mythe du "chuchoteur" et donc vers l'éthologie Smile (et je trouve d'ailleurs qui devient très déplorable que cette pratique devienne une mode et qu'il suffise juste de passer un licol de corde pour faire de "l'éthologie")
Il y a 2 ans, j'ai acheté une jeune jument grise de 3 ans du nom de "Unouk" qui est tout simplement devenu ma raison de vivre  flower Elle maîtrise plutôt bien le degré 1 et 2 de la méthode La Cense et a un foutu caractère !
Bref, j'ai aussi 2 chats, 1 furette et 1 frère (ah bon ? C'est pas un animal ça ?  tongue )
Je pratique aussi la communication animale mais à un niveau vraiment faible  Embarassed 
Voilà Smile J'espère apprendre sur ce forum ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de vous rencontrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous habitez où ?
» Je vous présente mes chouchous
» Je vous livre tout!!!
» Quand êtes vous en vacances ?
» Je vous présente monsieur Tangka hoy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Présentation :: Présentation des cavaliers & des cavalières-
Sauter vers: