Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rezeda, un amour de poney ... <3

Aller en bas 
+5
SweetyMuffin
Cha' Piu
Orel22
angie36
Lausanne - Rezeda
9 participants
AuteurMessage
Lausanne - Rezeda

Lausanne - Rezeda


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Angers

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyVen 17 Fév - 7:10

Salut !
Je n'ai malheureusement pas de cheval ...
Je monte en club depuis deux ans et demi ( je n'avais jamais monter avant ) j'ai mon galop 3 mais je monte en cours galop 5.
J'ai fait la rencontre d'un magnifique poney gris du nom de Rezeda. Je ne pouvais pas le monter jusqu'aujourd'hui car je n'avais pas le niveau Sad Ce qui n'empeche pas que je passais le plus de temps avec lui ! J'ai enfin pu le monter il y a pas tres longtemps et ca a ete genial !C'etait que du bonheur ! Je l'aime tres fort et je reve d'un jour pouvoir le sortir en concours mais c'est dans longtemps ...

Rezeda est le poney de ma photo de profil Wink

Voila mon histoire avec sans presque demi-sang arabe gris !
Merci d'avoir lu ce petit article Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie36




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyVen 17 Fév - 8:17

C'est une très belle histoire Smile
Moi non plus je n'ai pas de cheval mais un jour mon moniteur m'a dit de monter une jument qui s'appelle Patsy
Je l'ai montée et elle était géniale et après j'ai été foudroyée par tous ce qui tounait autour d'elle Smile
Je l'aime très fort et j'edpère que je vais pouvoir continuer à la monter comme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orel22

Orel22


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyVen 17 Fév - 12:57

On peut être très proche d'un cheval sans pour autant le monté ! Tu le prouve bien Smileà

En tout les cas très belle histoire Smile.

Ne désespère pas ; tu le montera un jours ton fétiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyVen 17 Fév - 12:59

T'inquiète pas, même si il n'es pas à toi. Tu le vois à chaque cours et dès que tu le peux... Aimes le comme si c'était le tient, en y prenant pas trop d'importances non plus, car si un jour il part à la retraite tu seras triste comme jamais ! : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cha' Piu
Admin
Cha' Piu


Messages : 177
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyVen 17 Fév - 18:48

Aime le comme si c'était le tien, tout à fait !

Et oui, peut-etre qu'un jour il partira à la retraite, mais tu sera heureuse que ton loulou adoré finisse sa vie dans un beau pré Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-equitation.fr
Invité
Invité




Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyVen 17 Fév - 19:47

Oui, enfin. Pleins de gens sont triste quand ils les perdent pour leur départ à la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Lausanne - Rezeda

Lausanne - Rezeda


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Angers

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyLun 20 Fév - 10:13

Je l'aime comme mon propre poney et je m'entend souvent dire que c'est mon poney ! Mais je pense que le jour ou il partira a la retraite je le prendrai dans le champs de mon papy ( un hectare), ilm'est inpensable de me separé de lui ! Je le vois tous les matins ou preque! Je pense la plus part de mon temps a coté de lui! Smile Je les montés et le jour ou j'ai enfin pu le monter a été génial ! je n'est pas vu le temps passer !
J'avoue que notre histoire m'as prouvé que l'on peut aile un cheval sans le monter, et je pense que si un jour je n'est plus la chance de monter (apres un accident ou une grande frayeur a cheval ...) je prendrai chez moi un cheval a la retraite ou qui a une malformation et qui ne peut pas etre monter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetyMuffin

SweetyMuffin


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : Gironde (33)

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyLun 20 Fév - 12:18

Bienvenue, c'est une belle histoire et une jolie mentalité que tu nous présente là ! J'espère que tu nous raconteras d'autres histoires avec Rezeda ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lausanne - Rezeda

Lausanne - Rezeda


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Angers

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyMer 22 Fév - 19:55

Vous saurez tout sur lui & moi ! Et c'est vrai que je connais aucune autre personne qui aime un cheval sans jamais l'avoir monter et j'aimerai pouvoir rencontrer une personne dans le meme cas de figure que moi et qui a su pendant plusieurs année tissé un lien entre un cheval et elle sans le monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lausanne - Rezeda

Lausanne - Rezeda


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Angers

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyDim 4 Mar - 6:41

Je dois malheureusement vous apprendre que REZEDA est parti hier ...
Dans son élévage dans le 44 voila il me manque enormement
Revenir en haut Aller en bas
Mà&Ma

Mà&Ma


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Calvados

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyDim 4 Mar - 11:58

Oh c'est pas cool ... tu n'as pas été mise au courant avant ??

En tout cas tout plein de courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-malcolm-oo.skyblog.com
♥Farida & ortugal♥

♥Farida & ortugal♥


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyVen 9 Mar - 19:54

Ma pauvre moi je viens d'apprendre que c'est lka dernière année que je peut monter ma ponette apres je serais trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 68
Localisation : Nantes

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyVen 9 Mar - 20:01

Tu n'habites pas très loin de la Loire-Atlantique, peut être pourras-tu aller le voir un week-end ou pendant les vacances. Sais-tu pourquoi il est reparti dans son élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Aurel50

Aurel50


Messages : 433
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 EmptyVen 9 Mar - 22:07

C'est dommage courage tu le reverra s'en doute un jour

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/pepite/
Contenu sponsorisé





Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rezeda, un amour de poney ... <3   Rezeda, un amour de poney ... <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rezeda, un amour de poney ... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimbou d'Aspe ; Un amour de Poney. Changement de club, photos Lamotte !
» Derrylough Barney, poney connemara
» Red Wood, mon poney.
» Tartare, un poney métamorphosé!
» Une histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Présentation :: Présentation de votre cheval-
Sauter vers: