Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3

Aller en bas 
+3
Orel22
SweetyMuffin
Cloviccry
7 participants
AuteurMessage
Cloviccry

Cloviccry


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : cagny

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyDim 19 Fév - 18:05

Salut,
Moi c'est Chloé.
J'ai 12 ans et ça fait 6 ans que je monte à cheval dans le Calvados I love you!
Je suis blonde au yeux marron/noir, cheveux assez long.
J'habite en Normandie !
Je suis en 5ème.
[/color]Il y a maintenant 2 ou 3 ans que Victor un cheval avec qui je m'entendais à merveille et décedé je n'arrive toujours pas vraiment à m'en remettre je reve souvent qu'il revient ! et quand je vais à l'équitation le samedi j'espere toujours qu'il soit là mais malheuresement il n'est jamais la ! No Crying or Very sad ! Je n'en parle pas à mes amies car se n'ai pas facile et même si elles disent qu'elles comprennent elles ne peuvent pas ! Mais depuis et même avant j'ai rencontrais un poney merveilleux qui s'apelle Qrystal Very Happy je l'aime et quand je le vois il remplace la peine que j'ai dans le coeur ! je l'aime et il fait ma joie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SweetyMuffin

SweetyMuffin


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : Gironde (33)

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyDim 19 Fév - 19:58

Coucou Chloé, bienvenue sur le forum, je suis désolée pour Victor, je suppose que c'est très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Cloviccry

Cloviccry


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : cagny

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyDim 19 Fév - 20:29

EXacte et merci.
Mais je pense qu'on connaiteras au moin ça une fois dans sa vie !
C'est le risque quand on aime les animaux et surtout les chevaux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orel22

Orel22


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyLun 20 Fév - 11:25

Bienvenue Chloé !

Courage à toi j'espère que Qrystal va t'aider a te remettre de la grosse perte de Victor !
Revenir en haut Aller en bas
Cloviccry

Cloviccry


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : cagny

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyLun 20 Fév - 20:04

Merci, beaucoup et oui Qrystal enbelli ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyLun 20 Fév - 20:12

Bienvenue, vraiment désoler pour Victor Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyLun 20 Fév - 20:28

Bienvenu, vraiment désolée pour Victor Sad ! J'espère que Qrystal t'aidera à surmonter cette peine ....
Revenir en haut Aller en bas
Cloviccry

Cloviccry


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : cagny

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyMer 22 Fév - 14:48

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lausanne - Rezeda

Lausanne - Rezeda


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Angers

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyMer 22 Fév - 20:08

Bienvenue, désolé pour Victor, je ne pourrai pas te comprendre pour le moment mais si tu as pu retrouver un poney qui fait ton bonheur et qui soulage t peine c'est le rincipal meme si je pense que jamais tu ne pourra retrouver le meme poney que Victor ! Tu pourra toujours repenser a lui et rever de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloviccry

Cloviccry


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : cagny

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyJeu 23 Fév - 14:04

Merci Lausanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥Farida & ortugal♥

♥Farida & ortugal♥


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptySam 25 Fév - 14:54

couucouu ma miss on est meilleure amie depuis 10ans tu c'est que tu peut tout me dire je te comprend vraiment car moi j'ai perdu beaucoup de gens sur qui je tenais ma mere exemple et je c'est que c'est dur qrystal et vraiment un merveilleux ponez mais personne remplacera victor qui etais un cheval vraiment super !!!! mais si qrystal peut t'aider c'est vraiment super !! jtd
Revenir en haut Aller en bas
Cloviccry

Cloviccry


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : cagny

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyDim 26 Fév - 14:07

♥Farida &amp; ortugal♥ a écrit:
couucouu ma miss on est meilleure amie depuis 10ans tu c'est que tu peut tout me dire je te comprend vraiment car moi j'ai perdu beaucoup de gens sur qui je tenais ma mere exemple et je c'est que c'est dur qrystal et vraiment un merveilleux ponez mais personne remplacera victor qui etais un cheval vraiment super !!!! mais si qrystal peut t'aider c'est vraiment super !! jtd
Je sais mais c'est pas facile ! A en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloviccry

Cloviccry


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : cagny

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyDim 26 Fév - 14:09


normalement vous deverais voir la photo[url=C:\Users\Chloé Brunet\Pictures\Centre équestre du mesnil d'Argences\1327762549096.jpg]C:\Users\Chloé Brunet\Pictures\Centre équestre du mesnil d'Argences\1327762549096.jpg[/url]
Revenir en haut Aller en bas
♥Farida & ortugal♥

♥Farida & ortugal♥


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24

Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 EmptyLun 27 Fév - 18:07

Jte comprend ! ^^ jtd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3   Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et un petit bou sur ma vie avec mes amours <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou du Domaine du Planel !
» Petit dessin
» Paddy de Kerpan, petit PFS
» L'histoire d'un petit cheval ?
» Un petit coucou manchois (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Présentation :: Présentation des cavaliers & des cavalières-
Sauter vers: