Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spring Eliandy, la jument de mon beau père !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 20 Fév - 19:46

- Spring Eliandy ; Femelle ; Grises tachetée ; née en 1999.


Les anciens propriétaires de Spring Eliandy l'ont renommées Louza. J'ai était la voir, les propriétaires sont allées avec nous la chercher et chercher un hongre trotteur français qui était dans son près avec un autre cheval de propriétaire. A l'entrée du champ, je la caresse et noue un premier contact etc... Il y avait la mère et la fille qui nous accompagnaient, la fille tenait l'hongre. La mère me dis : - Alors tu veux la monter ?!? & bien évidemment j'accepte ! On remonte la route et on arrive sous un enclos, on les pansent et les selles, brident. Pour mettre la sangle sa à du être mon beau père qui si colle, un peu ronde la jument Smile ! On mets nos bombes et on montent, une heure et demi plus tard on re-dessent, dé-selle, dé-bride et on re-pansent. Mon père me demande si elle me plaît je dis oh oui ! On s'en va en disant qu'on les rappellerez dans la soirée ! Nôtre budget était de 1000 euros maximum ! & elle était à 2500. On rappela le soir, et mon beau-père l'eu à 1700 euros + les frais de transport ! Deux semaines plus tard, le 30 juillet. Louza arriva, j'avais attendu toute la matinée, et la j'entend un long hennissement ! Je dessend, ma mère me dis : - Je crois que ton cheval est arriver ^^ ! Je la prends en longe et l’amène dans son nouveau chez elle... Je lui enleva le licol, et elle se rua sur l'herbe Smile ! Plus tard, je m'aperçu quel rester dans l'angle du près le plus proche de la route, et elle hénissait ... Elle était malheureuse, elle nous le fit encore pendant deux semaines, puis on lui amena une copine de près. Une chèvre de deux ans ^^ ! Au début elles étaient pas contentent toutes les deux, maintenant. On peux plus les séparés Smile

Maintenant Louza est très chiante quand je la monte, elle ais-saie de me désarçonner. Elle se casse au galop sur la route quand j'ai le dos tournée en train de préparer un truc, pleins de truc comme sa --' !
Revenir en haut Aller en bas
ppooppoo5566

ppooppoo5566


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : bretagne

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 20 Fév - 20:58

la chance manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloviccry

Cloviccry


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : cagny

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 20 Fév - 21:03

Moi, je te dit tu as y'en a qu'on de la chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 20 Fév - 21:05

Merci Pauline Smile !


De quoi tu veux parler Cloviccry ?
Revenir en haut Aller en bas
ppooppoo5566

ppooppoo5566


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : bretagne

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 20 Fév - 21:07

derien manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 20 Fév - 21:07

Smile Et toi Pauline, tu v'as nous présenter un cheval ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloviccry

Cloviccry


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : cagny

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 20 Fév - 21:08

Attend ! Tu as ton PROPRE Cheval Le bol !^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppooppoo5566

ppooppoo5566


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : bretagne

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 20 Fév - 21:09

chez pas je verrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 20 Fév - 21:11

Pauline : Ok ! Décide toi vite Smile

Cloviccry : Ah, tu parles de sa. Mais ce n'es pas véritablement la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
ppooppoo5566

ppooppoo5566


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : bretagne

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 20 Fév - 21:17

enfaite je ne c'est pas qui faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyLun 20 Fév - 21:20

Bah, Pintô ton poney préférer !
Revenir en haut Aller en bas
ppooppoo5566

ppooppoo5566


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : bretagne

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyMar 21 Fév - 10:05

ouai mais je ne sais pas beaucoup de truc sur lui :S
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  EmptyMar 21 Fév - 10:27

Va sur le Facebook du club. Va dans sa présentation, ou demande à Maêva ou Camille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty
MessageSujet: Re: Spring Eliandy, la jument de mon beau père !    Spring Eliandy, la jument de mon beau père !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Eliandy, la jument de mon beau père !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Eliandy. Alias Louza
» Petite Jument au grand coeur !
» Wild Doco Tass, ma jument !
» Nina, un amour de jument !
» Utopie, ma première jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Présentation :: Présentation de votre cheval-
Sauter vers: