Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Comment achetez vous votre matériel ? EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Comment achetez vous votre matériel ? EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Comment achetez vous votre matériel ? EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Comment achetez vous votre matériel ? EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Comment achetez vous votre matériel ? EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Comment achetez vous votre matériel ? EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Comment achetez vous votre matériel ? EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Comment achetez vous votre matériel ? EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Comment achetez vous votre matériel ? EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment achetez vous votre matériel ?

Aller en bas 
+3
lena lemarie
Bribri
MALOTE
7 participants

Comment achetez vous votre matériel ?
Neuf sur des sites de sellerie en lignes
Comment achetez vous votre matériel ? Bar_left25%Comment achetez vous votre matériel ? Bar_right
 25% [ 6 ]
D'occasion
Comment achetez vous votre matériel ? Bar_left13%Comment achetez vous votre matériel ? Bar_right
 13% [ 3 ]
En magasin
Comment achetez vous votre matériel ? Bar_left62%Comment achetez vous votre matériel ? Bar_right
 62% [ 15 ]
Sur ebay
Comment achetez vous votre matériel ? Bar_left0%Comment achetez vous votre matériel ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

Comment achetez vous votre matériel ? Empty
MessageSujet: Comment achetez vous votre matériel ?   Comment achetez vous votre matériel ? EmptyDim 1 Avr - 12:56

Bonjour,

comment achetez vous votre matériel d'équitation ? Sur internet neuf sur des sites de sellerie en ligne ? d'occasion ? sur ebay ? en magasin ?
Quels sont vos sites et/ou magasins préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Bribri

Bribri


Messages : 137
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Comment achetez vous votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous votre matériel ?   Comment achetez vous votre matériel ? EmptyLun 2 Avr - 11:39

J'ai un peu de mal à commander sur internet ( sauf pour les livres, DVD... )

Je vais soit chez Padd ( à Rennes ), soit chez HorseWood ( au Mans ). En Mayenne, nous ne sommes pas gâtés au niveau des selleries ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lena lemarie

lena lemarie


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : meyzieu

Comment achetez vous votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous votre matériel ?   Comment achetez vous votre matériel ? EmptyLun 2 Avr - 14:53

moi je faisait mes achat a decathlon mais g trouver padd alors maintenant je ve plus qu'a padd
Revenir en haut Aller en bas
Bribri

Bribri


Messages : 137
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Comment achetez vous votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous votre matériel ?   Comment achetez vous votre matériel ? EmptyLun 2 Avr - 14:54

Décathlon, je trouve que c'est pas mal pour certaines choses, mais il n'y a vraiment pas beaucoup de choix, malheureusement... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lena lemarie

lena lemarie


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : meyzieu

Comment achetez vous votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous votre matériel ?   Comment achetez vous votre matériel ? EmptyLun 2 Avr - 15:43

oui c vrai c pourca que maintenant j'achete a padd meme si c plus chere et puis c de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
mejane

mejane


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : Angers, 49 France

Comment achetez vous votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous votre matériel ?   Comment achetez vous votre matériel ? EmptyJeu 26 Avr - 15:23

Moi je fais un peu de tout^^

En magasin, mais je suis pas fan de décath je trouve que la qualité est de pire en pire, avant c'était bien maintenant ne serais ce que les cuirs, ils valent plus grand chose, du coup par chez moi ya pas trop d'autre magasin^^.

Sinon j'achète sur internet, j'ai déjà acheté sur Kramer, cavaloisir, et surement d'autre, et aussi d'occasion sur Leboncoin, ebay ou des forums, ya plein de très bonne affaire à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment achetez vous votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous votre matériel ?   Comment achetez vous votre matériel ? EmptyJeu 26 Avr - 17:58

J'achète en magasin seul mon pantalon de concours je l'ai pris en occasion. Avant j'allais à décathlon, mais la fille qui y est maintenant est juste infecte, pas du tout accueillante, limite on se fait un peut envoyer balader alors que l'on voulait se renseigner pour acheter du coup sa me donne plus envie. Je vais à Go sport mais si j'achète c'est qu'il y a des promos à prix interressant et la qualitée rien à dire j'ai acheté un pantalon qui ma fait 1 ans il peut en faire un autre largement. Aussi non là ou je suis pas grand magasin pour équit :/ Aussi non faut aller plus loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33
Localisation : Angers 49

Comment achetez vous votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous votre matériel ?   Comment achetez vous votre matériel ? EmptyLun 30 Avr - 22:29

j'essaye de commander allemand bon prix bonne qualité ^^

Loesdau et pfiff avant tout sinon je fais avec les moyens du bord : padd cheval shopp décathlon
Revenir en haut Aller en bas
Mà&Ma

Mà&Ma


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Calvados

Comment achetez vous votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous votre matériel ?   Comment achetez vous votre matériel ? EmptyMar 1 Mai - 11:44

Par chez moi les selleries ça pousse comme des petits pains : Goodhorse à Bayeux, Padd, Terre et Eaux et Decathlon à Caen, et Avena dans un petit bled, sans compter les rayons chevaux dans de nombreux magasins style Agrial, Agri-bessin ... Le tout à 1/2 heure maximum en voiture !!

Good Horse comme c’est le plus près j'y vais plus facilement, dernièrement j'y ai acheté ma bombe (une choplin, même prix partout), mes boots en cuire (je voulais les essayer, et je suis tombée sous le charme par rapport au modèle et au confort !!), j'y passe aussi beaucoup en dépannage. Après au niveau choix, hormis les basiques ils ont des produits chers, le tapis le moins cher est à 50€, si on en veut un autre il faut y aller en avance pour commander !!
Avena il y a un très grand choix, c'est là bas que j'ai acheté ma selle et tout le matériel quand mon gros est arrivé, la dame est gentille et connait mes parents, et mon ancien club était lié avec eux, sauf que comme c'est loin je n'y vais pas souvent, puis ils sont quand même un défaut c'est que leurs produits sont banals ... Les tapis il n'y a presque que les équithèmes, licol c’est ceux que tout le monde a... bref pas trop d'originalité ... En gros on y trouve ce qu'il y a dans le catalogue de Padd.
Padd j'y vais en vus quand je n'ai rien à faire le mercredi après midi, j'aime bien, même si je n'y achète pas grand chose (un licol ou un longe par ci), je trouve que tout est encore une fois trop banal ...
Terre est Eaux c'est loin de chez moi, mais là au niveau choix ça dépasse le reste !! Les tapis ils n'ont pas que des équithèmes ou ceux qu'on peut trouver dans le catalogue de padd, on y trouve des BR, et pleins d'autres ! Donc ça change je trouve !! C'est aussi là que j'ai pu trouver mon obstacle !!
Décathlon c’est facile d'accès pour moi le mercredi, le rayon est pas tr-ès grand mais on y trouve l'essentiel !! J'y achète pour moi mes pantalons (ceux à 40€, ils me tiennent plus d'un an en me servant tous les 2 ou 3 jours, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, ma polaire acheté 16€ je l'ai depuis 4 ans et je m'en sers tout l'hiver elle n'a pas bougé !). Après on a un tapis qui en vient c'est un cadeau pareil il ne bouge pas même si je ne le trouve pas beau ... sinon j'aime bien leur produit contre les mouches en Roll-on, enfin j'y vais pour ce qui est de la base du cavalier ou pour faire des cadeaux à des gens qui débutent (15e le pantalon pour ma mère qui monte deux fois par mois je trouve ça bien !) !
Les autres magasins avec un rayon équitation , j'y vais parce qu'ils sont tout près (y'en a un ou je peux y aller en vélo en 15min), ça me dépanne, si j'ai besoin d'une graisse, d'un produit pour les mouches ... ou j'y passe quand je cherche autre chose dans le magasin !!

Mais sinon j’achète facilement sur internet car je trouve ça simple, rapide, on a le choix entre tous les modèles possibles et imaginables, pas besoin de faire 36000 magasins ! J'aime beaucoup comme site Horse discount, je trouve qu'on y trouve de tout et pas ce qu'il y a sur le catalogue Padd !!

J'achète aussi d'occasion récemment j'ai trouvé sur un autre forum un ensemble tapis + protecs tout neuf avec les étiquettes à 27€ PC (au lieux de 40€ le tapis et 25€ les protecs !!). puis une file de ce même forum est venu chez moi pour monter mon gros et m'a vendu dans la foulée un superbe tapis bleu !! L'avantage sur des forum c'est que les gens on commence à bien les connaitre et donc on fait plus facilement confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-malcolm-oo.skyblog.com
kojakmania

kojakmania


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Comment achetez vous votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous votre matériel ?   Comment achetez vous votre matériel ? EmptyDim 19 Aoû - 13:35

Moi j'achéte essensiellement chez Padd car c'est le plus prêt, de temps a temps chez cheval center quand je dois acheter des choses importante comme les cuirs.
Après j'aime découvrir de nouveau magasin lors de Equitatlyon mais généralement c'est pas très accesible niveau prix..
Internet ca me tante mais je ne sais jamais si les sites sont sûr !
Et décathlon j'y vais généralement pour acheter "des babioles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment achetez vous votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous votre matériel ?   Comment achetez vous votre matériel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment achetez vous votre matériel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas mal de matériel à vendre
» Vente matériel équitation cheval et cavalier
» Beaucoup de matériel à vendre, presque que du neuf !
» Comment arreter ma peur?
» Votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Tout et n'importe quoi ! :: Blabla Time ;)-
Sauter vers: