Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessin débutant ; Attention aux yeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty
MessageSujet: Dessin débutant ; Attention aux yeux    Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyJeu 26 Avr - 18:18

Pour remplir un peu plus le sujet j'ai décidée de mettre un de mes dessins ( le mieux ^^') Vous avez le droit d'en rire Wink cela va déjà faire 1 ans que je l'ai fait x), quelqu'un à quelques conseils à donner pour dessiner des chevaux ?

[img]Dessin débutant ; Attention aux yeux  Dessii10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mejane

mejane


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : Angers, 49 France

Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty
MessageSujet: Re: Dessin débutant ; Attention aux yeux    Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyJeu 26 Avr - 18:36

Il est pas vilain du tout, je ne vois pas pourquoi les gens en rirait, si tu veux je veux bien essayer de te dire ce qui ne va pas dans tes dessins, après les chevaux c'est assez complexe à dessiner Wink il faut beaucoup s'entrainer Very Happy

J'avais pas vu cette rubrique je vais voir à poster des dessins a moi si j'en retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty
MessageSujet: Re: Dessin débutant ; Attention aux yeux    Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyJeu 26 Avr - 18:58

Merci ^^

Je sais qu'il faut bien étudier le mouvement du cheval ainsi que ses muscles ...
Apparemment il est conseiller de quand même savoir son anatomie et les muscles (ca va avec ^^ ). Ce qui est le plus dur c'est faire de bonne proportion je trouve après celui là je l'ai fait avec un cahier pour dessiner des chevaux c'est celui là que j'ai réussi a mieux le faire ^^.
Oui je veux bien ca va faire un moment que je me suis pas remise a dessiner des chevaux ou sauf exception au brouillon durant les cours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty
MessageSujet: Re: Dessin débutant ; Attention aux yeux    Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyJeu 26 Avr - 18:59

Ha oui aussi l'expression et mettre de la vie, par contre ce que j'ose pas ses mettre de la couleur car c’est un peu plus complexe aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mejane

mejane


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : Angers, 49 France

Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty
MessageSujet: Re: Dessin débutant ; Attention aux yeux    Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyJeu 26 Avr - 19:14

Je suis d'accord les proportions sont très dure, comme les expressions et les mouvements Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012

Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty
MessageSujet: Re: Dessin débutant ; Attention aux yeux    Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyVen 27 Avr - 12:08


Je le trouve sympa ton dessin pour un premier. Il est très stylisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/florianephotos/pix
Invité
Invité




Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty
MessageSujet: Re: Dessin débutant ; Attention aux yeux    Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyLun 30 Avr - 17:48

Mdr' merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty
MessageSujet: Re: Dessin débutant ; Attention aux yeux    Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyMar 8 Mai - 8:26

Vraiment sympa ! Peutêtre le nez un peu carré, mais sinon c'est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
wanerji

wanerji


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Ile de France

Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty
MessageSujet: Re: Dessin débutant ; Attention aux yeux    Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyMar 4 Sep - 11:32


Je sais d'où tu as eu l'idée de faire ce dessin Wink
J'ai le même livre pour dessiner les chevaux.
Pour moi aussi, c'était celui-ci que j'arrivais le mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : France, 37500, Chinon

Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty
MessageSujet: Re: Dessin débutant ; Attention aux yeux    Dessin débutant ; Attention aux yeux  EmptyLun 18 Mar - 16:54

Moi aussi j'ai ce livre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty
MessageSujet: Re: Dessin débutant ; Attention aux yeux    Dessin débutant ; Attention aux yeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin débutant ; Attention aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dessin
» Mes dessins à la pierre noire...
» Le lait de bébé sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux
» Attention - Sujet doublon -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Galerie Photo :: Dessins Equins-
Sauter vers: