Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le lait de bébé sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justine/quater

justine/quater


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24

Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux Empty
MessageSujet: Le lait de bébé sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux   Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyMar 1 Mai - 12:02

Salut a tous je voulais vous demander a quoi sa servez de mettre du lait de bébé sur les parties fines du bout du nez et sur les yeux? ( j'ai lut sa sur un magazine d'équitation mais sa n'expliquer pas a quoi sa servez)
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33
Localisation : Angers 49

Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Le lait de bébé sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux   Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyMar 1 Mai - 13:31

ça fait briller donc c'est surtout utilisé pour des présentations !

les modèles et allures et compagnie ... hormis ça je n'en vois pas d'autre utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Mà&Ma

Mà&Ma


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Calvados

Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Le lait de bébé sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux   Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyMar 1 Mai - 14:54

Personnellement j'éviterais d'en mettre, l'homme et le cheval n'ont pas le même PH, et donc ce qui n'est pas agressif pour la peau de l'un peut l'être pour l'autre, je trouve ça bête de mettre du lait concue pour des enfants sur un cheval, surtout sur des endroit aussi sensible que les muqueuses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-malcolm-oo.skyblog.com
Kaplanponey

Kaplanponey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33
Localisation : Angers 49

Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Le lait de bébé sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux   Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyMar 1 Mai - 18:08

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
justine/quater

justine/quater


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24

Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux Empty
MessageSujet: Lait   Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyMar 1 Mai - 22:30

Oki merci ps je ne lui en est pas mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*

Mlle Flow*


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Le lait de bébé sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux   Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux EmptyJeu 14 Juin - 10:57

Moi personnellement j'utilise des lingettes pour bébé pour nettoyer les parties sensibles comme les mamelles et les fesses.
Du sérum pour les yeux pour nettoyer les yeux avec du coton.
Et une éponge et de l'eau pour le nez Smile

J'hydrate également les yeux, les mamelles et fesses avec de l'huile d'amande douce ça marche bien et en plus comme ça glisse, les mouches ne viennent pas se poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flow.Menardi
Contenu sponsorisé





Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Le lait de bébé sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux   Le lait de bébé  sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lait de bébé sur les partie fine du bout du nez et sur le contour des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin débutant ; Attention aux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: L'Equitation :: Soins-
Sauter vers: