Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que pensez-vous de la communication intuitive?

Aller en bas 
+4
M&Tass
kojakmania
wanerji
Marjolaine
8 participants
AuteurMessage
Marjolaine

Marjolaine


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Oise, Picardie (60)

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyMar 28 Aoû - 7:20

Dans le dernier Cavalière, nous découvrons brièvement le stystème de la communication intuitive.
Qu'en pensez-vous? Etes-vous convaincus?
Revenir en haut Aller en bas
wanerji

wanerji


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Ile de France

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyMar 4 Sep - 11:20

Personnellement, j'ai été voir une personne faisant de la communication intuitive : Leila Del Monte en conférence.

J'aime l'idée d'y croire. Après, je n'ai aucune expérience personnelle pour vous raconter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
kojakmania

kojakmania


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptySam 8 Sep - 12:07

Si j'avais des choses a comprend par rapport a mon cheval pour mieux l'apprehendrer c'est par la que je me dirigerais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyMer 12 Sep - 15:22

Je suis plutôt terre à terre, et même si je lis des témoignages, je n'arrive toujours pas à croire qu'on puisse communiquer mentalement avec les chevaux ou autres animaux, et encore moins à partir d'une simple photo. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://WesternDream.skyblog.com
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyVen 26 Oct - 18:26

M&Tass a écrit:
Je suis plutôt terre à terre, et même si je lis des témoignages, je n'arrive toujours pas à croire qu'on puisse communiquer mentalement avec les chevaux ou autres animaux, et encore moins à partir d'une simple photo. Neutral
+1 j'arrive pas à y croire moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
wanerji

wanerji


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Ile de France

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyJeu 15 Nov - 19:34


Pour les curieux allez : http://pensees-animales.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : France, 37500, Chinon

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyDim 18 Nov - 16:56

J'ai du mal à y croire... Wink Je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyLun 19 Nov - 18:22

Franchement ça m'a convaincue !!! j'avais déjà entendue parlé de sa garce a une emission sur Ariane Troubat et je suis les exercices du livres "la connexion perdue" et j'ai déjà quelque petits résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanerji

wanerji


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Ile de France

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyMar 20 Nov - 13:07

Unouk&Chacha a écrit:
Franchement ça m'a convaincue !!! j'avais déjà entendue parlé de sa garce a une emission sur Ariane Troubat et je suis les exercices du livres "la connexion perdue" et j'ai déjà quelque petits résultat Wink

👍 Bravo Smile
Personnellement, j'y crois. Et j'ai également des résultats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyMer 21 Nov - 18:52

Mais j'aimerais quand même faire des stages, car j'ai encore du mal à saisir le "truc"
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyJeu 22 Nov - 18:06

Aujourd’hui j'ai causé avec un chat près du collège, à coté d'une maison il m'a dit qu'il ne rentré pas trop, ou que dans le garage (selon ce qu'il m'a montré la maison était sombre avec une impression de solitude) mais il aimait assez bien sa vie et qu'il aimait le poisson et qu'il mangé les restes dans une sorte de grande boite en plastique transparent.

Et me prenez pas pour une folle, tous ces détails j'aurais pas pu les inventé toute seule ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : France, 37500, Chinon

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptySam 24 Nov - 18:37

Ben dis donc, bravo si t'arrive à faire ça !!! Smile C'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
kojakmania

kojakmania


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptySam 24 Nov - 21:04

Unouk&Chacha a écrit:
Franchement ça m'a convaincue !!! j'avais déjà entendue parlé de sa garce a une emission sur Ariane Troubat et je suis les exercices du livres "la connexion perdue" et j'ai déjà quelque petits résultat Wink

peux tu me donner tte les references ?
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyDim 25 Nov - 11:26

Pour l'émission d'Ariane bah tu tape "Ariane Troubat" sur Youtube et c'est la 1er
Pour Le livre, c'est : La connexion perdue de Marta Williams
Mais sinon il y a aussi un super forum qui s'appelle "pensées animales" Very Happy
Voila voila !
(Ps: je peux pas mettre de liens encore tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyDim 25 Nov - 11:30

C'est vraiment étrange, tu ne ressents absolument... RIEN !
Tu as juste l'impression que tu te parle à toi même, que tu imagine les réponses, mais quand tu demande à un chat si il aime le poisson mais que tes réponses te donne l'impression de ne pas savoir ce que s'est, tu comprends que tu peux pas avoir inventé
Revenir en haut Aller en bas
kojakmania

kojakmania


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyDim 25 Nov - 15:26

Unouk&Chacha a écrit:
Pour l'émission d'Ariane bah tu tape "Ariane Troubat" sur Youtube et c'est la 1er
Pour Le livre, c'est : La connexion perdue de Marta Williams
Mais sinon il y a aussi un super forum qui s'appelle "pensées animales" Very Happy
Voila voila !
(Ps: je peux pas mettre de liens encore tongue )

Oui je suis tombée par hasard sur la vidéo d'Ariane Troubat, merci pour les reférences Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanerji

wanerji


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Ile de France

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyDim 23 Déc - 16:21

Pour celles qui sont curieuses, interessé, qui veulent apprendre, qui souhaite se perfectionner, etc.
Voilà un super forum pour apprendre la communication animale Wink
http://pensees-animales.forumgratuit.ch/

Personnellement, je pratique donc j'y crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanerji

wanerji


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Ile de France

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyDim 23 Déc - 16:22

Unouk&Chacha a écrit:
C'est vraiment étrange, tu ne ressents absolument... RIEN !
Tu as juste l'impression que tu te parle à toi même, que tu imagine les réponses, mais quand tu demande à un chat si il aime le poisson mais que tes réponses te donne l'impression de ne pas savoir ce que s'est, tu comprends que tu peux pas avoir inventé

+1 cheers
C'est exactement ça Wink Nous sommes d'accord sunny
Revenir en haut Aller en bas
jtm-jerdy

jtm-jerdy


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? EmptyMer 2 Jan - 15:40

Je n'y croit pas trop mais je vais essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jtm-jerdy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la communication intuitive?   Que pensez-vous de la communication intuitive? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la communication intuitive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication intuitive avec Ariane Troubat
» Que pensez vous d'une ChatBox ? (Réalisée)
» Que pensez vous d'un forum annonces ? (Réalisé)
» Vous habitez où ?
» Heureuse de vous rencontrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: L'Equitation :: Questions-
Sauter vers: