Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura111




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : nouvelle calédonie

Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Empty
MessageSujet: Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥   Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptyVen 16 Nov - 21:38

Naladin
Naladin est est arabian de couleur grise, il appartient au club ou je monte. Quand il est arrivé personne ne l'aimait vraiment car il faisait tomber tous ces cavaliers (dont moi !!!), mais moi je les tout de suite adoré, je ne sais pas ce qu'il m'avait fait a part me faire tomber et me priver d'équitation pendant 2 semaines.
Je ne lui fait jamais confiance surtout depui cette année car je sortais en concours avec lui et je suis tombé au moins une fois par week end de cet tête de mule ! Mais quand il décide d'etre gentil et de travailler c'est un amour, nous arrivons meme à faire des podiums.
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Concou10 (je sais mes pied sont perpindiculaire à mon cheval, mais j'arrive pas à les mettre autrement avec lui, il faut tellement avoir des jambes tout le temps que voila...)


Imprévu
Je l'aime enormément, je ne l'avais pas monté depuis 3ans et je l'ai remonté la première fois cette année en concours, j'était super stessée car il tire vachement vers l'avant avec son encolure et il faut avoir pas mal de force pour le redressser (ce que je n'ai pas !! ) Smile lors de ce concours tous ce passe super bien nous arrivons 4ème et c'est partie pour toute une saison avec lui. c'est avec lui que je voulais aller aux finales territoriales, car j'ai confiance en lui, et je me fais vraiment plaisir avec lui sauf que monsieur ne tient pas bien en van il se laisse tomber ducup faire 4 h de route aurait été trop long alors j'ai pris Okapi.
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Concou11

Okapi
Okapi est un cheval très maigre, c'est sa morphologie nous n'avons jamais reussi à le faire reprendre du poid depuis que le club la acheté.
Ce cheval il faut l'aimer, et après il fait tous ce que vous lui demandez. je m'étais fiat très peur avec lui, mais j'ai voulu le remonter, j'ai appris à le comprendre et depuis nous vivons des reprises inoubliables, des concorus fabuleux et d'immenses instents de complicités. Avec lui je me suis amusée pendant deux jours aux finales territoriales au milieux de chevaux qui coutent super cher ( 12000 euros ou plus ) mois j'avais mon cheval de club à 1200 euros, tous le monde me dévisagait et moi j'étais contente I love you
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Finale10

Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Finale12
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : France, 37500, Chinon

Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Empty
MessageSujet: Re: Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥   Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptyDim 18 Nov - 16:53

Ils ont l'air super sympa... Razz Je trouve qu'Okapi est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel50

Aurel50


Messages : 433
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Empty
MessageSujet: Re: Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥   Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ EmptyDim 18 Nov - 18:39

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/pepite/
Contenu sponsorisé





Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Empty
MessageSujet: Re: Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥   Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okapi, Naladin et Imprévu des chevaux de concours révés...♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vénus-Okapi-Bayard. Les trois chevaux d'une vie ♥
» Timamour Hamois & Jayad
» Des chevaux, un reve <3
» Moi, aurélie et les chevaux <3
» vidéo chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Présentation :: Présentation de votre cheval-
Sauter vers: