Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Problème engorgement des postérieurs EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Problème engorgement des postérieurs EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Problème engorgement des postérieurs EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Problème engorgement des postérieurs EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Problème engorgement des postérieurs EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Problème engorgement des postérieurs EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Problème engorgement des postérieurs EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Problème engorgement des postérieurs EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Problème engorgement des postérieurs EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème engorgement des postérieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whisper

Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Problème engorgement des postérieurs Empty
MessageSujet: Problème engorgement des postérieurs   Problème engorgement des postérieurs EmptyMer 21 Nov - 17:31

Depuis que Unouk est rentré au pré elle a 1 (ou les 2) postérieur énorme ! surtout au niveaux des articulations, ma directrice dis qu'elle a les postérieur engorgés, peut etre à cause du changement pré box, mais aussi du faite qu'elle se couche souvent dans son box
Problème engorgement des postérieurs 428052_122106681248584_402139259_n
Une fois qu'on la fait marché ça se dégonfle mais le jour d'aprés c'est revenu !!! avez vous des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel50

Aurel50


Messages : 433
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Problème engorgement des postérieurs Empty
MessageSujet: Re: Problème engorgement des postérieurs   Problème engorgement des postérieurs EmptyMer 21 Nov - 17:58

Le soucis c'est que le fait de passé du prés au box ta jument marche beaucoup moi et donc engorge ce qui arrive fréquemment dans ce genre de cas. Ma jument ma faisait cela les deux postérieur gonflés car elle marcher pas assez mais vu que j'avais pas d'autre solution je lui mettais des bandes tout les soir.


Au début le jours ou c'était gonflés j'ai mis bandes avec argile et pour éviter que cela revienne je lui mettais ensuite des bande de repos avec des cotons.

Depuis elle est maintenant en pension prés box et là je n'ai plus de problème d'engorgement après je sais je te dit suivant mon expérience la mienne aussi se couche la nuit au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/pepite/
Whisper

Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Problème engorgement des postérieurs Empty
MessageSujet: Re: Problème engorgement des postérieurs   Problème engorgement des postérieurs EmptyMer 21 Nov - 18:23

Bah euh ils sont au pré tous l'été et quand il n'y a plus d'herbes et qu'il fait trop froid la nuit ils sont rentré au box et sortit au paddock tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : abitibi, québec, canada

Problème engorgement des postérieurs Empty
MessageSujet: Re: Problème engorgement des postérieurs   Problème engorgement des postérieurs EmptyMer 21 Nov - 19:27

Depuis combien de temps As t'il commencé cette nouvelle routine ? Ca peut effectivement etre de l'engorgement car il n'entrait pas au box de l'ete. Quand il va dehors est-ce que l'enflure part ? A t'il de petites plaies U niveau des membres ou non ?
Ca me fait aussi penser a de l'enflure de box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème engorgement des postérieurs Empty
MessageSujet: Problème engorgement des postérieurs   Problème engorgement des postérieurs EmptyMer 21 Nov - 20:05

Il faut la marcher un peu tous les jours pour que ça passe.
Sont sang ne doit pas circuler aussi bien que quand elle était au près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Problème engorgement des postérieurs Empty
MessageSujet: Re: Problème engorgement des postérieurs   Problème engorgement des postérieurs EmptyJeu 22 Nov - 18:00

Les chevaux sont rentré au box depuis mi-octobre environ, elle n'a pas de plaie au jambes (je commence toujours par sa car Unouk gonfle toujours à la moindre plaie) mais elle est quand même sorti tous les matins au paddock avec ses copains bounce

Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : abitibi, québec, canada

Problème engorgement des postérieurs Empty
MessageSujet: Re: Problème engorgement des postérieurs   Problème engorgement des postérieurs EmptyJeu 22 Nov - 19:29

et quand elle sort... ça désenfle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Problème engorgement des postérieurs Empty
MessageSujet: Re: Problème engorgement des postérieurs   Problème engorgement des postérieurs EmptyDim 25 Nov - 11:31

Oui, mais dès qu'elle rentre au box ça reviens !
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : abitibi, québec, canada

Problème engorgement des postérieurs Empty
MessageSujet: Re: Problème engorgement des postérieurs   Problème engorgement des postérieurs EmptyDim 25 Nov - 17:48

oui ça ressemble vrm a de l'enflure de box... en as tu parler a ton véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème engorgement des postérieurs Empty
MessageSujet: Re: Problème engorgement des postérieurs   Problème engorgement des postérieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème engorgement des postérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de dréssage
» Problème à la longe
» Problème de connexion sur le forum
» Problème avec licol éthologique
» Salut, vous connaisser un peu les problème d'encolure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Galerie Photo :: Photos Equines-
Sauter vers: