Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honorine & aladin

Honorine & aladin


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2012

je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! Empty
MessageSujet: je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval!   je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptyVen 14 Déc - 14:52

Pompons arabes pour chevaux :

Je me lance dans la création de pompons arabes.
Ils peuvent être accrochés à différents supports afin de "décorer" votre cheval d'une manière originale.
Ils sont en laine, lavables en machine ou à la main, vendus avec un lien pour les attacher.

PRIX: (à l'unité)

Pompon 1 ou 2 couleurs taille grand ---> 3€ (pour frontale de filet)
Pompon 1 ou 2 couleurs taille moyen ---> 2.50€
Pompon 1 ou 2 couleurs taille petit ---> 1.50€
Pompon 1ou 2 couleurs taille gros ---> 2.00€

Pompon plus de 2 couleurs taille grand ---> 3.50€ (pour frontale de filet)
Pompon plus de 2 couleurs taille moyen ---> 2.50€
Pompon plus de 2 couleurs taille petit ---> 1.50€
Pompon plus de 2 couleurs taille gros ---> 2.00€

Ces prix sont port inclus pour la France.
Je peu en faire avec plusieurs couleurs selon vôtres choix.

Couleurs disponibles: orange / Gris /beige / violet / rose frisé / bordeaux /jaune / blanc / rose pale / bordeaux très foncé (un peu marron).

Si aucune de ces couleurs ne vous intéressent, postez un commentaire en indiquant la ou les couleurs désirée(s)... J'achèterai premièrement les couleurs les plus demandées.
Les pompons pour frontal de filet peuvent êtres réalisé avec une natte au milieu, le prix est le même. Possibilité de lot !! pour le prix demandé moi par MP avec la quantité de pompons désiré.

Photos à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Charly RJC

Charly RJC


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Bouches du rhones

je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! Empty
MessageSujet: Reponse   je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptyMar 29 Oct - 10:13

Tu aurais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! Empty
MessageSujet: Re: je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval!   je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! EmptyDim 10 Nov - 15:28

Charly RJC a écrit:
Tu aurais des photos ?
+1 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Contenu sponsorisé





je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! Empty
MessageSujet: Re: je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval!   je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fabrique des pompons arabes pour decorer les equipement de votre cheval!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle couleur pour un cheval alezan ?
» Cheval-artiste : Quand le cheval devient Artiste
» Votre musique du moment
» Comment achetez vous votre matériel ?
» a vendre cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Petites annonces :: Matériel-
Sauter vers: