Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseils pour les reprises, les galops, les concours ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... Empty
MessageSujet: Conseils pour les reprises, les galops, les concours ...   Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptyVen 17 Fév - 17:36

J'aimerai savoir en quoi représente la pratique au galop 3. J'ai mon livre des galops FFE sauf que, je ne comprends pas tout ! Aidez moi sil vous plait ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-John




Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012

Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les reprises, les galops, les concours ...   Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptyVen 17 Fév - 17:54

Moi pour le galop 3,pour le saut j'ai du faire un parcours de 8 obstacles au galop.
Pour le dressage, j'avais pas de reprise, il fallait juste trotter sur le bon pied, partir au pas en un point, s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les reprises, les galops, les concours ...   Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptyVen 17 Fév - 18:21

Pour le galop 3 j'ai eu :
-Trotter sur le bon pied
-Trotter assis avec et sans étriers
-Galop assis et en équilibre sur le bon pied
-Enchainement de 8 obstacles avec l'allure au choix
-Un cercle au pas et au trot avec un cheval qui ne devait pas être contre-incurvé
-1 spa à sauter sur un galop maitrisé sur le pied demandé

Vu que j'ai passé le galop 1 & 2 en même temps que le galop 3, y a peut-être des trucs en trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Invité
Invité




Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les reprises, les galops, les concours ...   Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... EmptySam 18 Fév - 11:54

Pour le saut sa va.Mais pour l'incurvation ... C'est pas top ! Des conseils pour bien y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les reprises, les galops, les concours ...   Conseils pour les reprises, les galops, les concours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les reprises, les galops, les concours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les galops
» examen galop 3
» Iona pour la vie!
» Un skyrock pour mon appaloosa !
» Pour sauver le forum ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Tout et n'importe quoi ! :: Blabla Time ;)-
Sauter vers: