Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Bonjour !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum du Cavalière Magazine pour partager avec nous ton amour pour les chevaux !

A très vite !
Le forum du magazine Cavalière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine Cavalière

Venez partager en compagnie de nombreux autres cavaliers et lecteurs du magazine Cavalière votre amour pour les chevaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blog Cavalière Magazine
Derniers sujets
» vers une équitation sans mors : le site est en ligne !
BD dans le magazine. EmptyMar 2 Déc - 10:47 par anne-so & sherif

» Communication intuitive avec Ariane Troubat
BD dans le magazine. EmptySam 22 Nov - 9:12 par cheyenne1981

» forum éki'libre
BD dans le magazine. EmptyDim 2 Nov - 11:39 par lucimad horse

»  complicité entre un cheval et sa cavalière
BD dans le magazine. EmptyDim 14 Sep - 6:37 par Pascal Lemoine Projet

» Bonjour à toutes
BD dans le magazine. EmptyLun 19 Mai - 13:01 par ecuries aux portes Mans

» Comment s'y prendre pour apprendre la reverence?
BD dans le magazine. EmptyDim 11 Mai - 12:00 par Whisperer

» La Jambette
BD dans le magazine. EmptyDim 11 Mai - 11:53 par Whisperer

» Cirque avec un cheval de club?
BD dans le magazine. EmptyDim 11 Mai - 11:45 par Whisperer

» Comment faire repousser la queue de ma jument ? :(
BD dans le magazine. EmptySam 4 Jan - 15:47 par pesnauxx

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BD dans le magazine.

Aller en bas 
+4
floflo
Mél.C
MALOTE
Vitaly29
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyLun 20 Fév - 21:43

Vous pourriez peut_être mettre une BD dans le magazine ? Non ...
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 21 Fév - 6:29

Je suis contre cette idée ; on en trouve déjà dans le cheval star et avec les histoires on fait vite le tour c'est presque toujours la même chose ! à moins de mettre des BD comme triple galop dedans, au quel cas je serais pour, mais bon je ne suis pas hyper fane des BD dans les magasines !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 21 Fév - 9:32

Après chacun ces goûts ! Je disais sa juste comme sa ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 21 Fév - 18:20

Vitaly29 a écrit:
Après chacun ces goûts ! Je disais sa juste comme sa ... Sad
Une idée ne peut pas être toujours approuvée par tout le monde, mais c'est bien de proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 21 Fév - 18:31

Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mél.C
Admin
Mél.C


Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2012

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 21 Fév - 20:03

C'est une bonne idée, le problème c'est que ça coûte cher :-( et qu'on n'a pas forcément les moyens. et puis le magazine est déjà bien rempli. je voudrais lancer plein de nouvelles rubriques et je n'ai pas la place :-( donc peut-être est-ce mieux de laisser la place aux articles ? même si j'aimerais bien, j'aime bien les BD (si elles sont bien faites)
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 21 Fév - 20:20

Mél.C a écrit:
C'est une bonne idée, le problème c'est que ça coûte cher :-( et qu'on n'a pas forcément les moyens. et puis le magazine est déjà bien rempli. je voudrais lancer plein de nouvelles rubriques et je n'ai pas la place :-( donc peut-être est-ce mieux de laisser la place aux articles ? même si j'aimerais bien, j'aime bien les BD (si elles sont bien faites)
Mélanie
Et en mettant plus de pubs dans le mag, pas de possibilités de mettre de nouvelles rubriques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 21 Fév - 20:48

Ah, bah dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mél.C
Admin
Mél.C


Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2012

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 21 Fév - 20:56

On voudrait bien plus de pubs!!!!! mais il faut en trouver! et c'est dur! avec la crise, les sociétés n'ont plus d'argent pour ça. c'est vraiment dur. si on avait plus de pubs, on pourrait avoir plus de pages et plus de rubriques.
j'espère que ça arrivera bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 21 Fév - 21:25

Je ne comprends pas vraiment. En fait il faut qu'y ai des gens qu'y vous fassent de la pubs, ou un autre truc ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mél.C
Admin
Mél.C


Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2012

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 21 Fév - 21:43

il faudrait que plus de sociétés, entreprises achètent de la pub dans le magazine, pour qu'on gagne plus d'argent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 21 Fév - 22:02

Ah, en gros. Qu'ils vous paient pour avoir de la pub dans vôtre magasine, comme sa sa fait de l'argent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMer 22 Fév - 7:30

Vous avez essayer kramer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Mél.C
Admin
Mél.C


Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2012

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMer 22 Fév - 8:17

oui c'est ça, les sociétés payent pour avoir de la pub dans les magazines.
j'imagine que la personne qui s'en occupe a essayé Kramer mais je vais lui faire un petit mail au cas où ! merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMer 22 Fév - 11:05

Je ne comprends pas ce que vous dites. Alors, je vous laisse entre pros de sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE

MALOTE


Messages : 443
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMer 22 Fév - 12:20

Vitaly29 a écrit:
Je ne comprends pas ce que vous dites. Alors, je vous laisse entre pros de sa Smile
C'est pas compliqué Wink
La pub c'est pour faire connaitre une enseigne, un produit, etc .... donner l'envie d'acheter. Le truc, c'est qu'il faut que le site soit connu pour qu'il y ai client.
Pour que le site ou produit soit connu, il faut qu'il fasse de la pub comme les bannières sur googles, les partenariats, etc ... mais tu peux aussi faire de la pub dans les magasines, pour ça, il faut payer !
Cet argent permet de faire vivre le magasine et permet de couvrir certains frais !

Pour te donner un exemple, tu a la boulangerie X qui souhaite se faire connaitre. Une équipe de basque souhaite se faire faire de nouveau maillots. La boulangerie X va donner par exemple 200 euros, en échange l'équipe sur les maillots aura le logo de la boulangerie X sur les maillots.
C'est un exemple bien entendu !

Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/horsephotography/
Vitaly29

Vitaly29


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne (29)

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMer 22 Fév - 12:27

Oui ! Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 28 Fév - 12:55

Moi, personnellement je suis pas trop pour une BD dans Cavalière car sinon tous les magazines équestres vont se ressembler. Moi, j'y verrai plus de rubriques sur l'art équestre ou la photo par exemple pour changer et se démarquer des autres magazines qui se ressemblent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/florianephotos/pix
Marjolaine

Marjolaine


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Oise, Picardie (60)

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 28 Fév - 13:04

Je suis contre une PD dans le magazine. Cavalière est un magazine qui sort du lot, ne sort pas tout les mois, est très bien illustrés, très bien mis en page. Ce n'est pas un magazine "usine" comme bien d'autres que je ne citerais pas, lui ajouter une PD le descendrait carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Mél.C
Admin
Mél.C


Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2012

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMar 28 Fév - 20:48

Je vois que les avis sont différents. ce n'est pas toujours facile pour moi (par rapport à la dernière enquête que nous avons fait dans le magazine) car les avis sont très différents : certaines lectrices veulent que nous parlions plus de concours, d'autres moins, certaines aiment certaines rubriques, d'autres non... alors qui je dois écouter ? pas facile !
pour la BD, je vois que les avis sont partagés. de toute façon, pour le moment, nous n'avons pas le budget!
continuez quand même à me donner des idées, à faire des suggestions, c'est toujours utile!
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMer 29 Fév - 11:20

Marjolaine a écrit:
Je suis contre une PD dans le magazine. Cavalière est un magazine qui sort du lot, ne sort pas tout les mois, est très bien illustrés, très bien mis en page. Ce n'est pas un magazine "usine" comme bien d'autres que je ne citerais pas, lui ajouter une PD le descendrait carrément.

Chacun son avis. Smile
Moi, je suis un peu du même avis que celui de Marjolaine mais par contre, j'aimerais bien que le mag Cavalière sorte tous les mois, deux mois c'est long d'attendre à chaque sortie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/florianephotos/pix
Marjolaine

Marjolaine


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Oise, Picardie (60)

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMer 29 Fév - 16:08

Mél.C a écrit:
Je vois que les avis sont différents. ce n'est pas toujours facile pour moi (par rapport à la dernière enquête que nous avons fait dans le magazine) car les avis sont très différents : certaines lectrices veulent que nous parlions plus de concours, d'autres moins, certaines aiment certaines rubriques, d'autres non... alors qui je dois écouter ? pas facile !
pour la BD, je vois que les avis sont partagés. de toute façon, pour le moment, nous n'avons pas le budget!
continuez quand même à me donner des idées, à faire des suggestions, c'est toujours utile!
Mélanie

Après, je pense qu'il faut aussi regarder les grandes lignes du magazine, ce qui à fait son succés et les garder. Cela ne veut pas dire ne pas dire qu'il ne rien changer, mais il ne faut pas changer l'"âme" de Cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Mél.C
Admin
Mél.C


Messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2012

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMer 29 Fév - 20:18

Oui c'est sur, on ne va pas changer l'âme du magazine. si on fait des changements, ça sera des petites choses, pour le rendre encore mieux. mais même ça c'est compliqué car vous avez des goûts différents sur certaines choses. en tout cas, c'est important pour nous d'avoir vos avis et vos retours sur le magazine. donc n'hésitez pas.

Pour ce qui est de sortir tous les mois, il faudrait que nous ayons plus de pubs et plus de lecteurs! alors n'hésitez pas à le faire connaître autour de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mà&Ma

Mà&Ma


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Calvados

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyMer 29 Fév - 21:21

Des lecteurs vous en aurez !!

Mon tout premier magazine cavalière j'avais longtemps hésité à acheter ça ou un cheval pratique, j'ai fini par acheter le cavalière parce qu'il est super bien mis e page et que étant déjà abonné à CM je trouve ça bien ce changement !! Depuis je ne m'en lasse pas et l’achète toujours !!

Vous proposez autre chose, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-malcolm-oo.skyblog.com
marine love équitation

marine love équitation


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26

BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. EmptyJeu 1 Mar - 18:25

moi je ne suis pas pour une bd mais aprés chacun ses choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD dans le magazine. Empty
MessageSujet: Re: BD dans le magazine.   BD dans le magazine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD dans le magazine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aimerais bien un article dans le prochain numeros magazine cavaliere?!!
» Urgent recherche photos pour le magazine
» Etre dans le magasine
» "Metter du cheval dans vos études"
» Très déçue par l'article de la "Wade" dans le dernier numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du magazine Cavalière :: Le Magazine Cavalière :: Magazine Cavalière-
Sauter vers: